Suivez-nous

Culture

La Air Max 90 “Valentine’s Day” cache des messages d’amour sous sa languette

Publié

le

air max saint valentin

Nike a décidé de sortir une édition limitée de sa notoire Air Max 90 pour la “Saint-Valentin”. C’est déjà validé. 

Si les éditions spéciales des Nike affluent pour chaque événement, un manquait toutefois à l’appel : la Saint-Valentin. Pour cette édition 2021, la firme américaine a dévoilé une paire réconfortante, glissée sous sa cultissime Air Max ’90. Le modèle s’appelle “Love Letter” ou plutôt “lettre d’amour” pour ceux qui dormaient au fond de la salle des cours d’anglais. La palette de couleurs est adaptée au message que la chaussure veut porter.

Publicité

A lire également : “Mario Kart 9” : ces objets que l’on veut absolument voir

Des messages d’amour sous la languette

Ainsi, on retrouve une Air Max principalement blanche, avec des notes de rose et de rouge. Mais ce n’est pas tout. En effet, la paire arbore également des messages. Ainsi, sur la languette droite, derrière un logo Nike, on retrouve une confession charnelle. Dans un coeur rouge est marqué “AM90 4EVER”. De même, sur le côté gauche, “ME+AM90=TRUE LOVE” est inscrit.

Publicité

Même les personnes qui n’ont pas de dulcinée cette année, pourront acquérir la paire, en déclarant leur amour à Nike. Malheureusement, l’amour a un prix. Pour la Air Max 90 Love letter, ce prix est de 17,050 yens (soit 135,50 €). De même, pour obtenir la chaussure, il faut se rendre sur le site de Nike au Japon. Si vous arrivez à braver toutes ces étapes, vous pourrez obtenir la paire à partir du 5 février, sous réserve qu’il en reste encore en stock.

Dans le reste de l’actualité : Ce jour où Youssoupha a dévoilé “Menace de mort”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *