Suivez-nous

Musique

Alkpote débarque sur Waze pour la sortie de son nouvel album

Publié

le

Alkpote : précommandez l'album et offrez vous la voix de l'Empereur sur Waze
Pochette de “Le spectacle doit continuer”

Pour la promotion de son nouvel album Le spectacle doit continuer, Alkpote offre à ceux qui le précommandent sa voix dans l’application GPS Waze.

Vos trajets n’auront jamais été aussi royaux. Alors qu’Alkpote a lancé la promotion de son nouvel album Le spectacle doit continuer, prévu pour le 3 février, l’Empereur a annoncé un cadeau assez improbable pour ceux qui précommandaient l’opus sur le site. Ces derniers auront droit à la voix du rappeur pour les guider sur l’application GPS Waze.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Alkpote x Francky Vincent, la collaboration la plus inattendue de l’année

Alkpote : «Conduisez prudemment avec l’Empereur le guideur»

«L’Empereur est de retour le jour de son anniversaire, a déclaré Alkpote pour l’ouverture des précommandes. Précommandez et offrez-vous la voix de l’Empereur dans Waze». «Conduisez prudemment avec l’Empereur le guideur, l’Empereur le routier» a réagi l’organisme concerné. Un don qui fait écho à la pochette de Le spectacle doit continuer, qui montre l’artiste au volant d’une voiture.

Publicité

advertisement

L’auteur de “Plus haut” n’est pas le premier à leur donner sa voix, puisque Lorenzo s’était déjà prêté au jeu à la sortie de Sex in the City. Celui-ci nous avait donné une petite idée de ce à quoi le trajet pourrait ressembler avec ses gimmicks bien à lui, et Alkpote devrait également frapper fort. Si vous vous trompez d’itinéraire, surtout, ne soyez pas susceptibles.

Dans le reste de l’actualité, SDM contraint de retirer un morceau par la famille de Charles Aznavour.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *