Suivez-nous

Musique

Alpha Wann crache du feu avec “Pistolet Rose 2” sur Colors

Publié

le

Alpha Wann crache du feu avec "Pistolet Rose 2" sur Colors

Au tour d’Alpha Wann de venir repeindre les murs de Colors avec une performance magistrale de “Pistolet Rose 2”.

Après nombre de ses homologues, c’est l’un des grands représentants du rap français qui est convié par la chaîne allemande. Fort, monstrueux, éblouissant. On aurait pu utiliser tous les adjectifs qualificatifs qui évoquent la puissance pour parler du Colors d’Alpha Wann. Pour faire les choses en grand, il a souhaité interpréter en live son inédit “Pistolet Rose 2”, morceau dévoilé plus tôt dans la journée parmi deux anciens freestyles, dans une sorte de pack appelé PPP.

J’teste le mic’, j’m’occupe des affaires qui traitent de maille, imagine la tête de Michael Jordan quand il a vu son premier chèque de Nike

Dans un carré bleu et dans une tenue bleue, on assiste alors à une démonstration de rap par Alpha Wann. Un flow magique, une technique irréprochable et l’attitude qui va avec. Une claque d’une minute 30 à consommer avec le bouton repeat.

Colors, la chaîne de toutes les couleurs

En seulement trois petites années, tous ont pris part à l’aventure minimaliste du cube coloré. Les “Colors shows” hebdomadaires se sont graduellement affirmés comme une vraie machine de production, une référence dans le milieu musical. Sans filtre, épuré, au cœur d’un direct-live où il n’y a plus que la musique et la prestation qui comptent. Les courants musicaux s’y confondent, s’y entremêlent, avec un résultat d’une qualité constante. Alpha Wann se devait de rentrer dans ce cube magique.

À LIRE
La longue liste des rappeurs qui sortiront un album en octobre

Si tu t’ennuies, tu peux revoir plusieurs vidéos de Colors ici, et on avait même fait un top 5 de nos vidéos préférées à l’été 2018. C’est cadeau.