Suivez-nous

Musique

«La saison va commencer» : Alpha Wann revient cette semaine avec K.S.A.

Publié

le

alpha wann
© Colors

Alpha Wann repartira en croisades au côté de K.S.A. ce vendredi. Le début d’une nouvelle saison qui s’annonce chargée. 

C’est reparti pour Alpha Wann. C’est K.S.A. qui a annoncé via son compte Twitter la sortie d’une nouvelle collaboration avec l’auteur de UMLA. Les deux artistes promettent un inédit clippé, disponible dès vendredi. Ce featuring devrait ouvrir la voie au retour des travaux pour Philly Flingo, comme il l’a relayé lui-même sur son compte Twitter : «La saison va commencer». Une saison qui devrait s’accompagner d’une mixtape flambant neuve qui relève toutefois encore de mystères.

Alpha Wann annonce la Dondada Mixtape vol 1

En effet, Alpha Wann devrait dévoiler une mixtape inédite au mois de septembre, comme l’avait confirmé Fif’ lors d’une émission sur Mouv. Il s’agira de la Dondada Mixtape vol 1, comme l’artiste l’a ensuite partagé sur son compte Twitter. Une manière de découvrir dans de plus amples détails le label imaginé par Alpha Wann et Hologram Lo’, déjà dignement représenté en 2020 par le deuxième volet de Ma vie est un film d’Infinit’. 

Le projet devrait se bâtir autour de plusieurs collaborations prestigieuses, avec la présence déjà confirmée de Freeze Corleone, pour un second round éclaboussant, quelques semaines après la sortie du très remarqué “Rap catéchisme”. Alpha Wann, a également glissé la preuve d’un featuring avec Kaaris et Infinit’ : il s’agira certainement d’un extrait d’un prochain projet. Reste à savoir dans quel cadre sortira le featuring entre Alpha et K.S.A. alors que le deux rappeurs ont déjà collaboré ensemble à de nombreuses reprises.

Dans le reste de l’actualité, Alpha Wann et Nekfeu : on attend encore ce “En sous-marin 2”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA