Musique
Alpha Wann : son concert interrompu pour cause de sécurité
Programmé au Fnac Live Festival à Paris, Alpha Wann n’est pas allé au bout de sa performance, interrompue pour des raisons de sécurité.
Alpha Wann était de retour sur scène ce jeudi, et ce fut aussi court qu’intense. Le rappeur parisien était à l’affiche du Fnac Live Festival, un événement gratuit sur le parvis de l’Hôtel de Ville parisien, au sein d’une programmation séduisante avec également Jazzy Bazz, Isha, Youv Dee ou encore SAM ce jeudi. Malheureusement, le passage de l’auteur d’UMLA, initié à 20h15, n’est pas allé à son terme.
Aussi : Bigflo se confie pour la première fois : est-il « La Voix » ?
Alpha Wann « C’est Philly Flingo il faut ramener l’armée de terre pour faire la sécu » @AlphonsoTheDon pic.twitter.com/aD5sGfte7L
— Don Dada Athletics (@dondadaathletic) June 30, 2022
Alpha Wann : «Je ne sais pas quand est-ce que je referais un concert»
Aussi : Nekfeu et Alpha Wann sur scène ensemble et par surprise à Paris
Alpha Wann a finalement quitté la scène un brin déçu, donnant rendez-vous à ses fans à une date ultérieure, sans savoir quand. «Je ne sais pas quand est-ce que je referais un concert, mais je ferais en sorte que ce soit bien, bien sale», a-t-il conclu avant de dire au revoir à la foule. Pour rappel, l’artiste n’est programmé sur aucun festival cet été, sa performance au Fnac Live prenait ainsi une tournure assez exceptionnelle. L’artiste a célébré son nouveau statut de superstar au coeur de la capitale, entouré par toute son équipe et ses proches confrères.
Aussi : on a classé les featurings d’Alpha Wann depuis la « don dada mixtape »
Alpha Wann obligé d’annuler le concert tellement c’était la GUERRE mdrrr ils ont pas anticipé la star que c’est devenu pic.twitter.com/RJ8Ny4DkpG
— Senec (@_Senec) June 30, 2022