Suivez-nous

Musique

Alpha Wann : son concert interrompu pour cause de sécurité

Publié

le

alpha wann concert paris
@camulojames

Programmé au Fnac Live Festival à Paris, Alpha Wann n’est pas allé au bout de sa performance, interrompue pour des raisons de sécurité. 

Alpha Wann était de retour sur scène ce jeudi, et ce fut aussi court qu’intense. Le rappeur parisien était à l’affiche du Fnac Live Festival, un événement gratuit sur le parvis de l’Hôtel de Ville parisien, au sein d’une programmation séduisante avec également Jazzy Bazz, Isha, Youv Dee ou encore SAM ce jeudi. Malheureusement, le passage de l’auteur d’UMLA, initié à 20h15, n’est pas allé à son terme.

Aussi : Bigflo se confie pour la première fois : est-il « La Voix » ?

Publicité

Alpha Wann : «Je ne sais pas quand est-ce que je referais un concert»

La cause : des raisons de sécurité. Des mouvements de foule ont fait pression sur les crashs barrière, et il était nécessaire dde vérifier l’infrastructure de sécurisation scénique selon les organisateurs, pour poursuivre l’événement. Et même si Alpha Wann a pris soin de prendre des nouvelles des fans durant sa performance, la sécurité a préféré interrompre la prestation. «C’est Philly Flingo, il faut ramener l’armée de terre pour faire la sécu», a-t-il souri.

Aussi : Nekfeu et Alpha Wann sur scène ensemble et par surprise à Paris

Alpha Wann a finalement quitté la scène un brin déçu, donnant rendez-vous à ses fans à une date ultérieure, sans savoir quand. «Je ne sais pas quand est-ce que je referais un concert, mais je ferais en sorte que ce soit bien, bien sale», a-t-il conclu avant de dire au revoir à la foule. Pour rappel, l’artiste n’est programmé sur aucun festival cet été, sa performance au Fnac Live prenait ainsi une tournure assez exceptionnelle. L’artiste a célébré son nouveau statut de superstar au coeur de la capitale, entouré par toute son équipe et ses proches confrères.

Publicité

Aussi : on a classé les featurings d’Alpha Wann depuis la « don dada mixtape »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *