Suivez-nous

Musique

Alpha Wann toujours aussi chaud sur le “CDN Freestyle” de K.S.A

Publié

le

K.S.A a invité son acolyte de longue durée sur CDN Freestyle et comme à son habitude, Alpha Wann a kické salement.
Crédit : @leloupblanc_rptg / Instagram

K.S.A a invité son acolyte de longue durée sur son “CDN Freestyle” et comme à son habitude, Alpha Wann a kické salement.

Alors qu’il avait annoncé la sortie d’un projet avant la fin de l’année, Alpha Wann a encore une fois montré ses prouesses lyriques sur un freestyle en compagnie de K.S.A. Les deux rappeurs, qui avaient déjà travaillé ensemble sur “Courchevel” d’Alpha Wann et sur “UMLA Tour” avec Infinit’, ont profité du “CDN Freestyle” pour kicker fortement. Comme à son habitude, Alpha Wann n’a pas manqué à l’appel avec ses rimes, tout comme K.S.A.

«Dennis Rodman sur le beat quand je shoot»

K.S.A et Alpha Wann, proposent un vrai portfolio de leur capacités lyriques dans ce freestyle. Filli Flingue combine punchlines, rimes aiguisées et flow rapide. K.S.A., quant à lui, avec son flow un peu plus décalé et saccadé, s’amuse tout autant avec de belles punchlines, et une folie séduisante. KayKay le Loup blanc avait sorti un EP, Purple Tour Eiffel plus tôt dans l’année, et se montre de plus en plus productif. Cet EP de moins de neuf minutes, sans invité, avait déjà été une occasion pour l’artiste de montrer sa force au public. Une première pièce avant un match retour sur la Don Dada mixtape ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le rêve continue… @dondadarecords @rptglelabel 🐺🇰🇵 #UMLATOURFINALES #RANGPANGTANGGANG

Une publication partagée par K.S.A. 🐺💫 (@leloupblanc_rptg) le

Le clip, réalisé par Loic NFM, propose des visuels très intéréssants. En effet, les rappeurs passent de leur studio à un lavomatique, entourés par leur équipe. Chacun des deux rappeurs est accompagné d’un fond lumineux. Alpha Wann, vétu en vert est dans un fond lumineux vert, tandis que K.S.A, avec sa doudoune violette, est suivi par un spot violet. De temps en temps, on peut appercevoir les deux rappeurs devant un fond de vidéos de la Corée du Nord, donant un ésthetisme au clip et justifiant le titre du projet.

Dans le reste de l’actualité : Sofiane fait son grand retour avec “American Airlines”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA