Suivez-nous

Musique

Angèle : « Damso peut tout vendre »

Publié

le

angele raconte l'ipseite tour

Angèle occupait le weekend dernier la grand scène du We Love Green festival. Pour l’occasion, elle a donné une interview à Mehdi Maizi pour Oklm. Elle y revient notamment sur ses collaborations passées et futures avec Damso. 

La jolie blonde est assise sur son transat, et joue avec des brins d’herbe en répondant aux questions. Pendant les 13 minutes d’interview, elle revient sur son succès fulgurant, le talent de son frère, sa musique pop qui touche finalement à bien d’autres styles… Mais surtout, après son passage dans le reportage pré-Lithopédion de Damso, elle revient sur son travail collaboratif avec le rappeur.

Publicité

advertisement

Parce que oui, la collaboration entre les deux artistes ne date pas d’hier. Ils ont commencé à travailler ensemble sur la tournée d’Ipséité : Damso avait besoin d’une claviériste, et Angèle avait besoin de la scène. Il a alors engagé la jeune femme pour couvrir toutes ses premières parties, et l’accompagner avec son instrument pendant le show.

« Il voulait casser les barrières et vraiment faire la chose la plus différente possible. J’étais la. »

Une première partie qui lui a au début semblé très difficile à tenir : le moins que l’on puisse dire, c’est que le public ne s’attendait pas à ça. Pourtant, elle a réussi à s’affirmer et à conquérir toutes les salles au fur et à mesure des dates, avec son sourire et son énergie. Contagieuse au point de lancer des pogos sur « Je veux tes yeux ».

Publicité

advertisement

« Damso, il peut tout vendre. Parce que il est tellement fort, que son public l’adoube pour absolument tout ce qu’il fait, et du coup il peut tout se permettre. »

L’Ipséité tour a énormément apporté à Angèle, qui explique qu’elle a appris à faire avec un public qui n’était pas le sien, et que c’était incroyable.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *