Suivez-nous

Musique

Angèle nous raconte son histoire dans un documentaire inédit sur Netflix

Publié

le

angèle

Pour accompagner la sortie de son deuxième album, Angèle dévoilera un documentaire sur Netflix, avec des images exclusives. 

Décidément les documentaires ont la côte en ce moment. Après Orelsan et l’excellent Montre jamais ça à personne qui aura été un joli succès, c’est au tour d’Angèle de se prêter au jeu. Et quand on voit l’effet que le documentaire a eu sur les streams du rappeur caennais, on se dit que ce n’est sûrement que le début. Pour notre plus grand plaisir.

Publicité

advertisement

Le documentaire sur Angèle sera donc disponible le 26 novembre sur Netflix. Un documentaire qui sera illustré par des images d’archives inédites. Accompagné par des témoignages de ses proches, il sera raconté par l’artiste elle-même. Il nous plongera au sein de Nonante-cinq, son deuxième album qui sortira le 10 décembre. On y découvrira, en exclusivité, certains extraits de l’album.

A lire aussi : Angèle et Freeze Corleone sur de la drill, un mash-up perturbant.

Publicité

advertisement

Angèle : un feat avec Damso sur son nouvel album

Récemment, Angèle à dévoilé la tracklist de cet album, le deuxième de sa carrière. 12 morceaux et un seul featuring, « Démons » avec Damso. Ce sera seulement la seconde collaboration entre les deux artistes belges après « Silence », sur Lithopédion. Pour ce deuxième album, la chanteuse a vu les choses en grand. En effet, en plus de Tristant Salvati, son acolyte de toujours, Nonante-cinq a été réalisé main dans la main avec Josh Gudwin. Ce dernier a notamment travaillé avec Dua Lipa, Justin Bieber ou encore J.Balvin. Un documentaire qui nous permettra donc de découvrir Angèle sous un jour nouveau, dans moins d’un mois. Et on a déjà hâte.

Dans le reste de l’actualité, la plus rare version de Civilisation, le nouvel album d’Orelsan, se revend déjà pour une fortune.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *