Suivez-nous

Culture

Antoine Daniel réagit au surmenage de Joueur du Grenier : «Je connais la suite»

Publié

le

Antoine Daniel extrême droite
© @cloumzy

Après que le Joueur du Grenier ait expliqué qu’il sortait moins de vidéos par manque de temps, Antoine Daniel a réagi.

Il y a quelques jours, le Joueur du Grenier expliquait qu’il désespérait de sortir moins de vidéos, mais qu’il n’avait pas le choix, évoquant notamment un grand manque de temps. Lors d’un live sur sa chaîne Twitch, Antoine Daniel a réagi aux propos de son collègue, comparant sa situation à la sienne des années plus tôt. «J’ai vécu sa carrière en version accélérée, on dirait bien, a-t-il rigolé. Mais je connais hélas la suite, mon pauvre Fred. Courage. T’auras pris treize ans pour le faire. J’aurais pris trois ans et demi».

Publicité

À lire aussi : Antoine Daniel quitte définitivement Twitter, et il explique pourquoi

Antoine Daniel : «C’était une journée de tournage pour un plan de deux secondes»

Pour la vidéo “Les films DONJONS ET DRAGONS”, le Joueur du Grenier avait expliqué avoir pris une journée entière pour tourner un seul gag mettant en scène une bagarre dans une taverne, et avait mentionné «10 figurants et 40 minutes de route». «Tout à fait, a confirmé Antoine Daniel. C’était exactement comme ça que je faisais, du coup je ne fais plus les vidéos. Vraiment, parfois c’était une journée de tournage pour un plan de deux secondes». «Bon, je n’avais pas de gosses, et je n’en ai toujours pas, a ajouté le vidéaste. Et je pense que ça prend beaucoup de temps. En plus, je ne streamais pas à côté. Mais le fait de toujours vouloir faire plus… Lui se moquait de moi parce que je faisais ça, mais j’ai un peu peur qu’il tombe dedans».

Mais Antoine Daniel a tenu à modérer les propos du Joueur du Grenier. «7 vidéos par mois, ce n’est pas ce que j’appelle une chaîne morte. Il faudrait qu’on en parle. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu IRL donc je ne sais pas trop ce qu’est son état d’esprit par rapport à tout ça». Et de conclure par une note positive. «Il risque de se recentrer sur son activité principale qui n’est pas le stream mais la production de vidéos. Mais ça va aller».

Dans le reste de l’actualité, Mastu revient sur le tournage avec Michou : «Le magasin était saccagé».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *