Suivez-nous

Musique

Après « Mwaka Moon », Kalash et Damso vont dévoiler deux nouveaux titres

Publié

le

Damso et Kalash racontent comment ils ont écrit "Mwaka Moon"

Après l’incroyable succès de « Mwaka Moon », Kalash et Damso reviennent avec deux nouvelles collaborations disponibles vendredi.

Deux ans après la sortie de leur incontournable featuring « Mwaka Moon », Damso et Kalash sont de retour avec deux nouvelles collaborations. Depuis Lithopédion, on a vu que Damso préférait s’adonner aux featurings. Nekfeu, D.A.V, Vegedream, cette année, le rappeur a enchaîné les collaborations. Kalash, lui, parsème les réseaux de morceaux en tout genre et pose également avec d’autres artistes. Dernièrement, c’est dans le premier album de Chilla qu’on a pu entendre la voix du Martiniquais.

À présent, les deux rappeurs comptent bien de nouveau exploser les charts avec la sortie de deux nouveaux morceaux. Ainsi, ce vendredi, on découvrira « Jamais tu connais » ainsi que « Praline ». Après l’énorme succès de « Mwaka Moon », il n’y a aucun doute : le single de l’été se cache probablement derrière ces deux titres.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎥 26 / 07 @thedamso 🐜🍦

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Le succès de « Mwaka Moon »

Sorti en 2017, le titre « Mwaka Moon », du même nom que l’album de Kalash, a connu une véritable ascension vers le succès. Dès sa sortie, le single en featuring avec Damso se classe numéro 1 des ventes en France pendant une semaine. Il est également numéro 1 du classement « ventes+streaming » pendant huit semaines consécutives.

Le morceau à succès est produit par Pyroman, qui a récemment travaillé avec Niska pour son nouveau single intitulé « Du lundi au lundi ». Ainsi, l’ambiance que dégage le morceau et le flow des deux artistes ont marqué le public qui a rapidement propulsé le titre en haut des charts. En à peine un mois, « Mwaka Moon » est certifié disque de diamant.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *