Suivez-nous

Musique

Après “Mwaka Moon”, Kalash et Damso vont dévoiler deux nouveaux titres

Publié

le

Après "Mwaka Moon", Kalash et Damso vont dévoiler deux nouveaux titres

Après l’incroyable succès de “Mwaka Moon”, Kalash et Damso reviennent avec deux nouvelles collaborations disponibles vendredi.

Deux ans après la sortie de leur incontournable featuring “Mwaka Moon”, Damso et Kalash sont de retour avec deux nouvelles collaborations. Depuis Lithopédion, on a vu que Damso préférait s’adonner aux featurings. Nekfeu, D.A.V, Vegedream, cette année, le rappeur a enchaîné les collaborations. Kalash, lui, parsème les réseaux de morceaux en tout genre et pose également avec d’autres artistes. Dernièrement, c’est dans le premier album de Chilla qu’on a pu entendre la voix du Martiniquais.

À présent, les deux rappeurs comptent bien de nouveau exploser les charts avec la sortie de deux nouveaux morceaux. Ainsi, ce vendredi, on découvrira “Jamais tu connais” ainsi que “Praline”. Après l’énorme succès de “Mwaka Moon”, il n’y a aucun doute : le single de l’été se cache probablement derrière ces deux titres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎥 26 / 07 @thedamso 🐜🍦

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Le succès de “Mwaka Moon”

Sorti en 2017, le titre “Mwaka Moon”, du même nom que l’album de Kalash, a connu une véritable ascension vers le succès. Dès sa sortie, le single en featuring avec Damso se classe numéro 1 des ventes en France pendant une semaine. Il est également numéro 1 du classement “ventes+streaming” pendant huit semaines consécutives.

À LIRE
Weed, île déserte, XXXTentacion... On a posé 10 questions à Trippie Redd

Le morceau à succès est produit par Pyroman, qui a récemment travaillé avec Niska pour son nouveau single intitulé “Du lundi au lundi”. Ainsi, l’ambiance que dégage le morceau et le flow des deux artistes ont marqué le public qui a rapidement propulsé le titre en haut des charts. En à peine un mois, “Mwaka Moon” est certifié disque de diamant.

À voir aussi :