Suivez-nous

Musique

“Astroworld” de Travis Scott prévu pour le vendredi 3 août ?

Publié

le

"Astroworld" de Travis Scott prévu pour le vendredi 3 août ?
Crédit photo : rayscorruptedmind

Le célèbre site Music Mafia a relayé une information qui pourrait compliquer la promotion de Travis Scott et son Astroworld. Une date de sortie vient de fuiter.

Teasé comme aucun autre album avant lui, Travis Scott a fait de Astroworld une énigme troublante pour les fans. Si certains éléments laissaient penser que le projet devait sortir le 13 juillet, il n’en est rien et la date officielle n’a toujours pas été annoncée. Toutefois, le site Music Mafia, connu pour sa capacité à leaker des morceaux, vient tout juste d’annoncer une date de sortie. Il s’agirait du vendredi 3 août.

Le site a pour habitude de mettre en ventes des morceaux avant leur sortie ou des morceaux qui ne sortiront jamais. Ce lundi 23 juillet, un nouveau track est apparu sur le site, il s’agit de “Vacation” de Travis Scott. Un descriptif accompagne la vente de ce morceau : “Get 1 song of Astroworld before the official release date (August 3rd). TRAVIS SCOTT – VACATION”. Réputé pour être très sérieux, cette information venue de Music Mafia mérite d’être considérée, bien que l’artiste ne confirme pas.

Astroworld, l’expérience musicale

“Honnêtement, créer l’expérience musicale ultime, créer un parc d’attraction pour les concerts, ce n’est pas facile, mais je vais carrément le faire.” avait déclaré Travis Scott à l’occasion d’un concert, en s’excusant du retard. Pour sûr que l’artiste de 26 ans a repoussé ses limites pour la conception de cet album. À l’heure actuelle, la seule chose officielle que nous savons est que “Watch” avec Kanye West et Lil Uzi Vert est le premier extrait d’Astroworld, l’album qui, on l’espère, pourrait sortir le 3 août prochain.

Publicité

À lire aussi : Kylie Jenner et Travis Scott, les Jane Birkin et Serge Gainsbourg d’une nouvelle génération

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *