Suivez-nous

Musique

Avant leur feat, Clara Luciani ne connaissait pas Nekfeu

Publié

le

Photo IG @jesuisclaraluciani

Invitée par Laurent Ruquier, samedi 8 février, Clara Luciani a évoqué sa collaboration avec Nekfeu sur le titre “Avant tu riais”, présent sur Cyborg.

Elle «ne connaissait rien au rap», a avoué Clara Luciani. Sur le plateau de On n’est pas couché, la chanteuse est revenue sur sa collaboration avec Nekfeu, qui l’a contacté pour son opus Cyborg. Clara Luciani, tenante du titre “Révélation scène” aux dernières Victoires de la musique, reconnaît qu’elle ne connaissait même pas l’existence du rappeur. «J‘ai dit à ma sœur : “Y’a ce gars Nekfeu qui veut faire un duo avec moi”. Elle m’a répondu : “Mais t’es complètement folle, c’est un des plus grands rappeurs”, confie-t-elle sur le plateau. Incroyable.

Aussi, pour l’association Swane, Nekfeu a délivré sa première interview post-Les étoiles vagabondes, plus motivé par une cause solidaire qu’artistique.

«Nekfeu écrit comme un dieu»

Pourtant, Nekfeu avait déjà fait ses preuves depuis un paquet d’années. Déjà récompensé par la plus haute certification pour Feu, avec un disque de diamant, il récidivera d’ailleurs avec Cyborg, avec la présence de la chanteuse. Le titre “Avant tu riais”, sur lequel elle a posé sa voix sur le refrain, s’est d’ailleurs offert un disque de platine. La première certification de la chanteuse, avant qu’elle ne décroche la même matière précieuse, cette fois-ci en solo, avec “La grenade”.

«Nekfeu écrit comme un dieu», assure-t-elle, ne tarissant plus d’éloge pour évoquer l’auteur de Les étoiles vagabondes. Elle profite du plateau de ONPC, pour déclarer, qu’à ce jour, sa collaboration avec Nekfeu est sa préférée. En effet, elle explique, qu’il s’agissait de la première fois qu’elle s’éloignait de son univers pour intégrer celui d’un autre artiste. «J’ai adoré faire ce duo», conclut-elle.

Aussi, invité par C. Cole et Waxx sur le plateau de Fanzine, Oxmo Puccino a offert une reprise délicieuse du titre “RR 9.1” de Koba LaD. Quelle rencontre. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *