Musique
Avec « Pirate », Booba règle ses comptes avec Damso (et les autres)
Booba a balancé un court extrait de ce qui semble être un nouveau morceau bien violent, sur son compte Instagram. Et ça kicke fort.
À peine la douce mélodie de cordes commencée que Booba charge déjà. Dans un court extrait d’une minute publiée sur son compte Instagram, le Duc sort sa plume la plus affinée pour catapulter ses détracteurs.
Et il est vrai que ça faisait longtemps que l’auteur de Trône n’avait pas plié une production de la sorte. Rimes ultra aiguisées, punchlines bien sales sorties du placard, Booba frappe fort et fracasse son poing sur la table. Au milieu de ses lignes, il envoie un gros javelot d’entrée de jeu à Damso :
« Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère »
Les nuques sont prévenues (et bien mouillées), le Duc est prêt à revenir fort. Sur la cover de l’extrait, un simple « Freestyle Pirate » apparaît en haut à gauche, accompagnée de l’éternel « Explicit content » qui laisse présager qu’une vie sur les plateformes streaming est bien prévue pour le morceau. Au centre : un pitbull noir et effrayant. Ça va mordre très, très fort.
Pingback: Booba : « Damso nous a traités de salope alors qu'on l'a aidé »