Suivez-nous

Musique

Bigflo envoie un message à Drake après son festival : «Un rêve qui se réalise»

Publié

le

Bigflo & Oli au Rose festival.
© BOBY @odieuxboby

Le Rose Festival, organisé par Bigflo & Oli a réuni 90.000 spectateurs à Toulouse. L’occasion pour l’aîné de vanter ses mérites à son nouveau copain Drake. 

«Salut Drake, juste pour te donner quelques nouvelles !». Après un week-end exceptionnel à Toulouse, marqué par la deuxième édition du Rose festival, Bigflo et Oli se sont félicités de cet événement si particulier. Les deux frangins, à l’origine de ce projet faramineux, qui a réuni Tiakola, Gazo ou encore Angèle, ont chaleureusement remercié leur communauté sur leurs réseaux sociaux.

Et évidemment, Bigflo a fait ça à sa manière, avec son humour habituel. Le rappeur a publié un message entièrement en anglais sur Instagram, histoire de vanter ses mérites auprès de son nouvel ami Drake, qu’il a pu rencontrer à New York il y a quelques semaines. «J’ai créé un festival avec mon petit frère, et c’était un week-end de folie !, sourit-il. 90.000 personnes sont venues. C’est une grande chose pour notre ville Toulouse et un grand succès pour nous. C’est un rêve qui se réalise».

Aussi : Bigflo & Oli : leurs deux demandes improbables pour leur loge en festival

Bigflo à Drake : ««Peut-être qu’un jour tu t’y produiras»

Après une première édition à succès, les deux frères peuvent désormais l’affirmer : ils sont les créateurs de leur propre festival, qui plus est l’un des plus grand de leur région natale. «Peut-être qu’un jour tu t’y produiras (on aura besoin de plus plus d’argent)», rigole-t-il en feintant sa conversation avec le rappeur de Toronto. Pas sûr que Drake accusera la réception de ce message, mais peu importe : le Rose Festival a été un succès spectaculaire.

«Ces trois jours resteront historiques pour nous, continuent Bigflo et Oli sur leur compte commun. Tout ce travail et cette pression récompensés ! Sincère merci à toute les équipes et les bénévoles : on l’a fait ensemble ! Ce festival il a été créé par nous mais il est pour vous». À l’heure de conclure, le duo a déjà donné rendez-vous aux Toulousains l’année prochaine. Drake ne sera probablement pas de la partie, mais de beaux noms risquent de nouveau de faire vibrer la ville rose.

Aussi, Bigflo & Oli avaient expliqué la hausse des prix de leur festival.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *