Suivez-nous

Musique

Bigflo et Oli dévoilent les feats de leur album avec Vald et Francis Cabrel

Publié

le

Bigflo & Oli parlent de leurs carrières solo : «On a des goûts assez différents»

Bigflo et Oli ont dévoilé les feats de leur futur album. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Le 24 juin prochain, Bigflo et Oli dévoileront leur quatrième album, intitulé Les autres c’est nous. Après avoir choisi la cover avec leurs fans, grâce à une stratégie assez originale et plaisante, les deux frères ont aujourd’hui dévoilé la (longue) liste de collaborations qui parsèmeront ce nouvel opus. Au total, ce sont 8 artistes qui viendront enrichir la tracklist de ce nouvel album. Et certains son plus surprenants que d’autres.

Publicité

A lire aussi : l’histoire improbable des sosies de Bigflo et Oli sur leur cover.

Vald, Francis Cabrel, … : Bigflo et Oli frappent fort

Vous êtes prêts ? Allez on y va. Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et Mc Solaar. Une liste assez clinquante, il faut l’avouer, et qui contient quelques surprises. Si on savait Bigflo et Oli très fan de la musique de Russ, compliqué d’en dire autant pour celle de Tayc ou même de Leto. Finalement, les collaborations avec des artistes de variété française se mêlent aux feats entre rappeurs. Et on ne s’attendait pas à voir le nom de l’un d’entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

En 2017, sur France 3 Vald se confiait sur ce qu’il pensait du rap, glissant un petit tacle aux frères toulousains. Le rap, indissociable de la vulgarité ? : «Oui, sinon c’est du slam. Sinon c’est Bigflo et Oli, que j’embrasse fort. Le rap c’est d’abord un art de « pauvre ». Depuis tout petit on parle comme ça. Il s’agit pas d’être vulgaire bêtement, mais c’est indispensable pour le rap.» Alors que Bigflo lui avait répondu dans un feat avec… Alkpote, la hache de guerre paraît désormais complétement enterrée. Rendez-vous le 24 juin pour y voir plus clair.

Dans le reste de l’actualité, Seth Gueko explique pourquoi son prochain album sera le dernier.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *