Suivez-nous

Musique

Bigflo et Oli : une star de la TV s’est glissée dans leur album

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Au beau milieu de Les autres c’est nous, leur nouvel album truffé d’invités en tout genre, Bigflo et Oli ont fait appel à Jamy, de C’est Pas Sorcier.

Adopté par certains depuis un petit moment, la technique des « feats cachés » à déjà fait ses preuves. En effet, qui ne se souvient pas de sa première écoute de Stamina, et l’entrée inattendue de Nekfeu sur « Moins un » ? Pour leur dernier album, Bigflo et Oli ont (presque) adopté la même technique. Si la quasi totalité des featurings avaient été annoncés, les fans ont eu droit à une petite surprise à la première écoute de Les autres c’est nous.

Aussi : Bigflo se confie pour la première fois : est-il « La Voix » ?

Publicité

Jamy Gourmaud : «Oui, c’est bien moi»

Au beau milieu de l’album, sur le morceau « Ça va beaucoup trop vite », les deux frères se sont lancés dans un exercice de style qu’on leur connaît bien. L’objectif ? Rapper le plus vite possible, comme cela avait été le cas sur « Ça va trop vite » au sein de La Vraie Vie, leur deuxième album. Mais les toulousains ont cette fois allié la performance à l’écriture, utilisant le morceau pour parler de l’histoire de l’univers, de la Terre et de l’humanité. Et qui de mieux placé lorsqu’il s’agit de sciences que Jamy Gourmaud.

Aussi : Bigflo & Oli sur la cover des « sosies » : «Ça a été un flop total»

Publicité

L’ancien présentateur de C’est Pas Sorcier a confirmé sur Twitter qu’il était bien la voix qui sépare les couplets de Bigflo et Oli : «Beaucoup m’ont posé la question. Je confirme. Oui, c’est bien moi et j’ai pris beaucoup de plaisir à prêter ma voix à Bigflo et Oli». Un invité plus que spécial donc, pour un morceau qui l’est tout autant.

Dans le reste de l’actualité, Bigflo & Oli expliquent leur difficulté de collaborer avec des artistes de leur génération : «On avait envie de faire partie de la fête»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *