Suivez-nous

Musique

Bigflo : «Dans la vie je n’insulte pas gratuitement des gens comme ça»

Publié

le

Bigflo : «Dans la vie je n'insulte pas gratuitement des gens comme ça»
@odieuxboby

Quelques jours après son live Twitch et son improbable tollé, Bigflo est revenu, auprès de Domingo dans l’émission Popcorn, sur ses propos envers ses fans. 

«Je te jure je ne comprends toujours pas pourquoi ça a pris de telles proportions», révèle Bigflo. Une petite semaine après son bad buzz improbable sur Twitch, l’artiste a tenté d’expliquer un épisode qu’il a encore du mal à comprendre.

Publicité

Pour rappel, après un live sur la plateforme, plusieurs vidéos de Bigflo insultant violemment ses fans ont circulé sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Twitter, où l’artiste a culminé au sommet des tendances toute la journée.

«D’habitude je fais attention, mais sur Twitch j’étais tellement en famille que j’ai oublié qu’à tout moment tout le monde pouvait voir», explique Bigflo qui justifie ses propos par l’utilisation de son personnage du «banneur fou».

Avec lui, et en collaboration avec ses proches modérateurs, il offre un souffle d’humour noir et de second degré sur ses lives. Alors, évidemment, sortis de leurs contextes, ces extraits peuvent surprendre.

Et aussi : Jazzy Bazz restreint sur YouTube après des propos sur Brigitte Macron ?

Bigflo : «Évidemment je n’étais pas sérieux»

«Mais évidemment je n’étais pas sérieux, dans la vie je n’insulte pas gratuitement des gens comme ça», reprend-t-il. Et d’ajouter : «C’était des blagues, mais j’ai reçu des messages de mes tantes qui étaient un peu choquées». En réalité, c’est surtout le contraste entre son image de gentil rappeur et ces insultes virulentes qui ont construit ce meme d’un jour.

Toutefois, la plupart des internautes ont oublié de préciser que son direct en collaboration avec ses abonnés aura permis de récolter une nouvelle grosse somme auprès du Secours Populaire. Le banneur fou a encore de beaux jours.

Dans le reste de l’actualité, Bigflo et son frère Oli se sont (faussement) clashés avec Caballero et JeanJass dans une collaboration improbable. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *