Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli parlent de leur présence à “The Voice” : «On ne vient pas juste poser nos fesses sur le siège»

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Jurés de la nouvelle saison de The Voice sur TF1, Bigflo & Oli ont évoqué leur position avant d’entamer cette nouvelle aventure. 

Décidément, ils sont partout. Depuis leur retour avec Les autres c’est nous en juin, Bigflo & Oli ont organisé leur propre festival, passé une tête au Z Event, défendu leur opus en promotion, et les voilà désormais jurés de The Voice. Pour la saison 12 du télé-crochet de TF1, les deux frères rejoignent Vianney et Amel Bent, en plus de Zazie, et pallient ainsi les départs de Florent Pagny et Marc Lavoine.

Publicité

Bigflo & Oli : «J’espère qu’il y aura du rap aussi»

Au micro de NRJ, Bigflo & Oli se sont confiés sur cette nouvelle expérience.«J’y vais aussi pour apprendre, commence Oli. On va aussi apprendre à donner les bons conseils. On va voir plein de gens, plein de talents différents, avec des voix différentes. J’espère qu’il y aura du rap aussi. Il y en avait de plus en plus dans les dernières années quand je regardais. Donc il y a un échange en fait : on ne vient pas juste poser nos fesses sur le siège. Il y a un truc qui va se passer avec les jurés, avec les candidats. Donc c’est ça qui est excitant, aussi pour s’enrichir dans la musique».

Aussi : Bigflo cite son morceau préféré de Nekfeu

En fait, la présence des deux Toulousains chez The Voice se trame depuis plusieurs années, ils avaient d’ailleurs été coachs en Belgique lors de la saison 6 en 2017. «On était très jeunes encore à l’époque, reprend Bigflo. Donc c’est un truc qui nous traînait en tête et c’était en discussions avec les équipes, donc ça n’a pas été une surprise». Forts d’une plus grosse maturité musicale, les deux frères pourront distiller leurs conseils aux talents. Ils formeront toutefois un seul et unique coach : leur fauteuil bénéficiera de deux places pour un seul buzzer, comme le confirme Le Parisien.

Aussi : Booba donne son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *