Suivez-nous

Musique

Bigflo raconte l’histoire de son « J’te ban » sur Twitch

Publié

le

Bigflo Twitch Bigflo et Oli

Bigflo & Oli ont organisé un live avec Squeezie. Durant celui-ci, le premier est revenu sur ses débuts remarqués sur Twitch.

Souvenez-vous. Il y a un peu plus de deux ans, Bigflo signait des débuts remarqués sur Twitch. À grands coups de « ban », le rappeur nous offrait l’une des séquence les plus drôles du rap français, largement commentée et relayée. Une séquence pour laquelle il s’était d’ailleurs expliqué et excusé chez Domingo, dans l’émission Popcorn. Il a quelques jours, lors du live organisée avec Squeezie, Bigflo est revenu sur cette séquence.

A lire aussi : Bigflo et Oli expliquent pourquoi ils se relancent dans une tournée de petites salles.

Publicité

Bigflo : «On a montré une facette de nous totalement différente»

Selon lui, si la séquence a tant été relayée c’est en partie dû à l’image que le rappeur et son frère dégageait jusqu’alors : «Je pense qu’en fait, ce qui a plu aussi dans ce personnage et dans cette compilation… Il y avait un côté exutoire pour les gens de voir Bigflo et Oli qui sont d’habitude, toujours un peu parfaits sur tous les aspects, peut-être toujours un peu trop lisses, c’est parfois l’image qu’on a. Ils se sont dit : « Ah ! Eux aussi, ce sont des humains comme nous, parfois ils pètent des câbles etc. »»

Deux ans après, Bigflo salue l’accueil de cette séquence : «Et c’est pour ça que j’ai reçu énormément d’amour et de rigolade de la part des gens, parce que voilà. On a montré une facette de nous totalement différente.» Désormais plus habitués à Twitch, Bigflo et Oli ont même révélé la tracklist de Les autres c’est nous, leur nouvel album, aux côtés de Squeezie. Et on y découvrait un morceau intitulé « Booba ». Affaire à suivre donc.

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu : l’histoire de son superbe couplet en hommage à Népal.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *