Suivez-nous

Culture

Bigflo revient sur la vidéo de McFly et Carlito : «On s’est tous fait un peu allumer»

Publié

le

bigflo mcfly carlito

Bigflo, qui a remporté la troisième édition de Stand-up de merde, est revenu à son tour sur les critiques qui ont égratigné la vidéo. 

Au tour de Bigflo de réagir. Cette semaine, plusieurs participants à la troisième édition de Stand-Up de merde, Théodort, McFly et Carlito, ont évoqué les critiques qui ont accompagné la vidéo à sa sortie, il y a quelques semaines. Le rappeur, qui a remporté cette édition, a donné son point de vue lors d’une émission auprès de Domingo : «Dites-vous un truc sur Stand-up de merde 3 : on est très amis maintenant, tous très potes. Encore plus que sur le 1. Prenez votre meilleur pote dans votre tête, imaginez-le monter sur une scène avec un mini chapeau, n’importe quel chapeau. Vous rigoleriez !».

Aussi : Squeezie revient sur l’affaire Ardisson : «C’est terrible»

Publicité

Bigflo : «C’est trop private-joke»

Comme les autres acteurs de la vidéo, Bigflo a essuyé des critiques à propos de la surenchère de certaines réactions. Selon lui, le problème vient surtout d’une certaine forme de blague “entre potes” : «En vidéo, du coup, ça ne marche pas, parce que c’est trop private-joke. Mais n’importe qui : vous faites un stand-up de merde dans votre salon avec vos potes, croyez-moi que vous allez rire». C’est probablement ce qui a créé ce décalage entre les scènes vécues et le ressenti des spectateurs.

Plus tôt dans la semaine, McFly et Carlito se sont également exprimés sur le sujet sur l’émission Zen«C’était l’une des plus grosses épreuves qu’on ait vécu, a concédé McFly. (…) Nous, dans notre vie, on ne fait pas que YouTube, ajoute-t-il. Le soir on rentre, on est avec nos enfants, nos familles, et quand ça nous atteint dans cette bulle-là, ça fait vraiment mal». Après deux premières éditions cultes, le concept des deux vidéastes a perdu de la hype, bien qu’ils ne l’enterrent pas pour un épisode 4, en prenant en compte justement ces critiques : «On a quand même des idées». 

Publicité

Aussi : «J’ai trouvé ça un peu méchant» : Théodort réagit aux critiques sur “Stand-up de merde 3”

@domingoStand-up de merde, c’est le sujet qui fâche avec Bigflo 🥶♬ son original – Domingo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *