Suivez-nous

Musique

Booba offre 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordi

Publié

le

Booba offre 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordi

Dans son dernier post Instagram, Booba demande à ce qu’on lui ramène son « laptop », un ordinateur, en échange d’une rançon assez incroyable. 

20 000 euros, c’est la somme mise sur la table par le Duc pour récupérer son ordinateur. Sur Instagram, Booba a précisé avoir perdu son PC, et demande à ce qu’on lui rapporte, en échange d’un sacré paquet d’argent. « DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile », précise-t-il, alors qu’il semble s’agir d’un vol. Cette annonce rappelle ironiquement la requête de Fifou, sur Twitter, il y a quelques mois. Célèbre photographe de covers de rap, il avait obtenu un élan de soutien incroyable pour ne pas retarder les sorties d’albums de fin d’année.

Un triple-album pour bousculer Rohff ?

Demain sortira (enfin) le nouvel album de RohffSurnaturel. Un grand jour pour Booba qui va évidemment s’intéresser aux ventes de l’album et à la promotion de l’artiste. Dans son dernier message, il précise qu’il avait prévu de sortir un triple-album pour « niquer couilles de bois », le surnom attribué à son meilleur ennemi depuis quelques années. Avec la sortie d’un tel projet, il aurait clairement évincé le buzz de Surnaturel pour attirer les projecteurs sur lui. Une gaminerie tellement « boobesque », qu’on pourrait presque y croire.

À lire aussi : Avec “Petite fille”, Booba n’a plus rien à envier à Renaud

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *