Suivez-nous

Musique

Booba offre 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordi

Publié

le

Booba offre 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordi

Dans son dernier post Instagram, Booba demande à ce qu’on lui ramène son “laptop”, un ordinateur, en échange d’une rançon assez incroyable. 

20 000 euros, c’est la somme mise sur la table par le Duc pour récupérer son ordinateur. Sur Instagram, Booba a précisé avoir perdu son PC, et demande à ce qu’on lui rapporte, en échange d’un sacré paquet d’argent. « DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile », précise-t-il, alors qu’il semble s’agir d’un vol. Cette annonce rappelle ironiquement la requête de Fifou, sur Twitter, il y a quelques mois. Célèbre photographe de covers de rap, il avait obtenu un élan de soutien incroyable pour ne pas retarder les sorties d’albums de fin d’année.

Un triple-album pour bousculer Rohff ?

Demain sortira (enfin) le nouvel album de RohffSurnaturel. Un grand jour pour Booba qui va évidemment s’intéresser aux ventes de l’album et à la promotion de l’artiste. Dans son dernier message, il précise qu’il avait prévu de sortir un triple-album pour « niquer couilles de bois », le surnom attribué à son meilleur ennemi depuis quelques années. Avec la sortie d’un tel projet, il aurait clairement évincé le buzz de Surnaturel pour attirer les projecteurs sur lui. Une gaminerie tellement “boobesque”, qu’on pourrait presque y croire.

À lire aussi : Avec “Petite fille”, Booba n’a plus rien à envier à Renaud