Suivez-nous

Musique

Booba a-t-il vraiment créé son propre réseau social ?

Publié

le

Booba a-t-il vraiment créé son propre réseau social ?

Une étrange vidéo d’un réseau social floqué “Piraterie” agite Twitter, mais pas sûr que Booba soit dans le coup, cette fois. 

Un drapeau de pirate recouvrant l’écran et un mode de connexion via Instagram : depuis hier, la vidéo déchaîne les internautes. Et en particulier les fans de Booba, qui pensent avoir mis la main en exclusivité sur un réseau social flambant neuf, conçu à l’effigie du Duc.

S’il en est vraiment capable, après sa double suspension sur Instagram, Booba n’a pas, pour cette fois, l’air dans le coup. L’interface de la capture d’écran très amateur, et frappée d’une énorme faute d’orthographe, a plus la forme d’un délire de fan, partagé sur le groupe “La piraterie” que d’une réelle ambition du Duc. De plus, la possibilité de se connecter via Instagram, a plus l’air d’un troll que d’une réelle fonctionnalité.

Booba et “La victoire only”

Si la vidéo est trouble, depuis ce lundi, c’est qu’elle a jailli des réseaux sociaux quasi au même moment qu’un étrange teaser de Booba. Cette petite vidéo d’une dizaine de secondes dévoile le nouveau projet du Duc “La victoire only”, avec l’inscription «coming soon». Il n’en a pas fallu plus aux internautes pour faire le rapprochement entre les deux.

Pourtant, en fouinant sur Instagram autour de ce teaser, on découvre qu’il s’agirait plutôt d’un projet sportif. Mieux : d’un combat de boxe incluant Booba. Comme l’indique l’académie parisienne Champion Spirit sur le réseau social, Kopp devrait affronter un certain Abdoulaye Fadiga, le 23 avril dans une rencontre de muay thaï.

Après tout : pourquoi pas ? Booba s’est adonné à un intense entraînement à l’approche de ce combat avorté contre Kaaris. Il s’est d’ailleurs exercé dans des combats similaires, il y a quelques années. Reste à savoir, désormais, qu’est-ce que “La victoire only” : un projet d’organisation d’événements en lien avec l’académie Champion Spirit ? C’est, pour l’instant, la forme la plus crédible.

Dans le reste de l’actualité, Mister V a avoué, en prenant l’exemple de Booba, qu’il ne se sentait pas encore pleinement à l’aise avec les collaborations dans le milieu. 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Exclu d'instagram, Booba s'apprête à lancer son propre réseau social : info ou intox ? - THIEY DAKAR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA