Suivez-nous

Musique

Booba s’allie avec Bigard contre… Gérard Jugnot

Publié

le

booba
© DCNTD

Sur ses réseaux sociaux, Booba a apporté son soutien à Jean-Marie Bigard, taclé par Gérard Jugnot sur le plateau de Touche pas à mon poste

Parfois, les réseaux sociaux ouvrent des portes insoupçonnées. Ce début de semaine, ils ont encore témoigné d’une bonne dose d’improbabilité, tandis que Booba s’est allié avec Jean-Marie Bigard pour tacler Gérard Jugnot. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi, l’acteur français a en effet bousculé l’humoriste, après la rediffusion d’images dans lesquelles il critique la gestion de la crise sanitaire. Cyril Hanouna a alors précisé que Bigard était certainement sincère dans ses revendications, ce à quoi l’acteur a répondu : «Oui c’est ça le pire, mais Hitler aussi… Hitler était très sincère».

Publicité

À découvrir également : les fans du groupe coréen BTS s’en prennent à Zola

Bigard à Booba : «Ma femme me dit : “Dans le fond, vous êtes pareils”»

Une comparaison qui a mené le comédien a posté deux vidéos coup sur coup sur ses réseaux sociaux pour se défendre. Il y parle de plein de choses, mais finit par évoquer un certain Booba. Oui, l’auteur du prochain ULTRA admet une faculté assez déconcertante pour se retrouver dans des histoires via médias interposés qui ne le concernent parfois absolument pas. Lundi soir, il a partagé dans sa story Instagram un reportage pour témoigner de la bonne foi de Jean-Marie Bigard. L’humoriste s’est avoué flatté.

Publicité

Complimentant l’artiste, il explique : «Ma femme me dit : “Dans le fond, vous êtes pareils”. Toi, tu dis : “J’ai mes deux gosses et mes cojones”. Et bien, c’est la même chose pour moi.» De son côté, Booba n’a pas manqué de répondre, considérant avoir «toujours su que Jugnot était une grande quiche géante». Après SCH la semaine passée, Bigard semble se construire un certain réseau au coeur du rap français.

À découvrir également : on a discuté de Damso, Dinos et PNL avec Louane

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *