Suivez-nous

Musique

Booba change de compte Instagram

Publié

le

Booba fortune
© DCNTD

Alors qu’il passait toujours via La Piraterie pour communiquer sur Instagram, Booba a désormais pris le contrôle de l’ex-compte de son média OKLM

Certes, il n’a toujours pas retrouvé les quelques 5 millions d’abonnés de son compte Instagram suspendu, mais Booba a des ressources. Ce lundi, il a annoncé son glissement sur Instagram vers un compte bien connu de ses fans, celui de OKLM. Son ancien média, disparu depuis mars 2020, dont le profil cumule près de 900.000 abonnés. Soit, encore plus que La Piraterie, dont le total s’élève à précisément 628.000 personnes. À travers une ultime story et une publication, l’artiste a ainsi invité sa communauté à le rejoindre sur ce nouveau compte, pour suivre son actualité.

Aussi : Maes l’assure : il ne fera pas de zumba avec Booba

Booba : La Piraterie change de cap

Un petit chien noir en profil Instagram et voilà désormais le Duc en train de ressusciter son ancien média, après une fin très discrète il y a plus d’un an. Cette transition s’explique certainement par la certification du compte OKLM, qui permettra ainsi de gonfler la visibilité des publications et des stories de l’artiste, en plus d’ouvrir quelques opportunités commerciales supplémentaires. Booba a en effet grandement perdu en exposition après la suppression de son compte en 2020 : il s’agissait alors de son plus puissant levier de communication. Une perte d’autant plus regrettable alors que le Duc entamait la promotion de son dixième album ULTRA.

Aussi : Booba renonce à sortir un morceau le jour de l’album de Rohff

Enfin, La Piraterie devrait désormais retrouver son utilisation première, à savoir le relai des différentes actualités entourant l’écurie 92i. Booba prend en effet soin de cliver ses différents secteurs d’activité – une branche clothing a notamment été créée dernièrement – et son utilisation personnelle du compte a forcément brouillé les pistes chez ses fans. D’autant plus que le Duc est particulièrement généreux en story, et qu’il s’avère parfois bien compliqué de s’y retrouver.

Aussi : Maes rassure après les échanges entre Booba et Ninho

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *