Suivez-nous

Musique

Maes l’assure : il ne fera pas de zumba avec Booba

Publié

le

maes booba

Maes a annoncé la couleur pour « Platine o Plomo », sa collaboration avec Booba annoncée dans Réelle vie 3.0. Et cette fois-ci, le tandem est parti sur du kickage. 

Le suspens est levé : Maes et Booba vont kicker sur Réelle vie 3.0. C’est l’auteur du projet lui-même qui l’a annoncé lors d’un tweet après un débat soulevé sur Twitter par un utilisateur. «Kickage», a simplement répondu Maes, pour clore les attentes de sa communauté à l’approche de cette nouvelle collaboration avec le Duc. Il s’agira déjà de la quatrième, après respectivement « Madrina », « Blanche », puis « VVV ». Ce morceau annoncé plus brut sera ainsi leur première expérience vendue telle quelle après trois titres à la portée plus commerciale.

Publicité

Aussi : “Réelle vie 3” : comment Maes va-t-il rebondir après son changement de statut ?

Maes et Booba changent leur formule

Et c’est un parti-prix qui va être intéressant à jauger. Et surtout nécessaire. Après les deux gros cartons de « Madrina » et « Blanche », la formule du duo semble s’être essoufflée avec « VVV ». Publié dans ULTRA, l’exposition du featuring a été plus mesurée, bien qu’il cumule tout de même 15 millions d’écoutes sur Spotify, soit le troisième morceau le plus streamé de l’album. Mais dans sa proposition, après les deux singles de diamant de ses prédécesseurs, « VVV » a moins convaincu. Surtout, alors que la notoriété de Maes a explosé après Les derniers salopards.

Aussi : Maes rassure après les échanges entre Booba et Ninho

Ainsi, ils se retrouveront pour une association d’autant plus intrigante pour « Platine o Plomo ». Annoncé sur Réelle vie 3.0, ce morceau s’avère bien intrigant puisque les deux rappeurs ne se sont jamais évalués sur ce terrain. Mais après tout, il reste tous les deux des kickeurs invétérés et confirmés. Maes l’a récemment prouvé auprès de Ziak dans l’excellent « Rhum et machette », tandis que Booba en a fait l’expérience avec « Leo Messi » et « TN » lors du mois d’octobre. Reste que les fans vont désormais s’atteindre à du lourd. Rendez-vous donc ce vendredi 26 novembre, avec de nombreux autres invités.

Aussi : Damso parle de son dernier coup de coeur dans le rap français : «C’était très chaud»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *