Suivez-nous

Musique

Booba change sa photo de profil pour se moquer de Shay 

Publié

le

Booba s'en prend à Shay après “Nouvelle École” : «Elle n'écrit pas ses textes»

Booba s’est visiblement trouvé une nouvelle cible en la personne de Shay après son altercation avec Crystal au point d’actualiser sa photo de profil.

Booba est toujours aussi créatif pour moquer ses confrères et consœurs. En croisade contre une bonne partie des artistes francophones ces derniers temps, l’auteur d’ULTRA n’a pas non plus manqué de s’en prendre à Shay. Sur Instagram, l’artiste a changé sa photo de profil pour greffer le visage de Crystal, une candidate de Nouvelle École, grimaçant devant les conseils de Shay.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Nouvelle École, l’élimination de Nayra fait du bruit sur Twitter, elle réagit.

Booba ne lâche plus Shay

Cette capture d’écran d’une séquence de Nouvelle École est devenue virale ces dernières heures. On y voit Shay recadrer la candidate, lui reprocher un personnage de bad bitch en manque de « profondeur ». Une altercation qui a d’ailleurs forcé la rappeuse à s’exprimer sur Twitter devant les réactions multiples des internautes. Mais la réflexion de Crystal n’a pas échappé à Booba qui s’est empressé de commenter sur Instagram. 

Publicité

advertisement

Non seulement le rappeur a soutenu Crystal, mais il a également reproché à Shay de n’avoir jamais produit personne et de ne pas écrire ses textes. Globalement, Booba n’est pas fan du programme Nouvelle École, qu’il avait tâclé à de nombreuses reprises au cours de la Saison 1.  Il estimait, entre autres, que les jurys n’étaient pas légitimes à cause de leur absence de production pour de jeunes artistes.

Dans le reste de l’actualité, Jul : pourquoi la cover de son nouvel opus fait débat ?

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *