Suivez-nous

Musique

Booba s’en prend à Shay après “Nouvelle École” : «Elle n’écrit pas ses textes»

Publié

le

Booba s'en prend à Shay après “Nouvelle École” : «Elle n'écrit pas ses textes»

Sur Instagram, Booba a réagi à une séquence agitée de “Nouvelle École” mettant en scène Shay et une candidate, Crystal.

Les quatre premiers épisodes de la saison 2 de “Nouvelle École” viennent de sortir sur Netflix. Et Booba n’a pas perdu de temps : voilà que sur Instagram, le rappeur en profite déjà pour glisser un petit tacle à Shay. Reprenant une séquence assez marquante ou l’auteure de “DA” se rend à Bruxelles pour trouver de nouveaux talents et en vient à se faire rembarrer par une candidate, Booba écrit à cette dernière : «T’as bien raison, l’écoute pas. Elle n’écrit pas ses textes et elle n’a jamais produit personne. Voilà voilà».

À lire aussi : Booba charge violemment Les Flammes : «Arrêtez de nous insulter»

Publicité

Booba soutient Crystal face à Shay

Pour rappel, c’est dans le deuxième épisode que Shay, accompagnée de Landry, rencontre Crystal. Une rappeuse de 31 ans qui dit s’inspirer de Beyonce ou encore Nicki Minaj. Après que la participante ait posé, Shay lui reproche un flow «basique» et d’être trop caricaturale. «J’ai l’impression que c’est comme une carapace ou une image. Que tu veux te montrer. Et c’est cool le côté bad bitch. Mais faut qu’il y ait de la profondeur. Sinon, tu touches pas les gens. Même Nicki Minaj a de la profondeur». Alors que Crystal grimace, le poing serré, l’atmosphère se tend soudainement et Shay la rappelle froidement à l’ordre. «Ce qu’elle raconte, c’est son avis, s’exprime Crystal, un peu plus tard, en face-caméra. C’est pas forcément ce que je pense de moi. Donc ses conseils, elle peut se les garder en gros».

La candidate aura en fin de compte pu bénéficier du soutien public de Booba, dont on a d’abord cru respectueuses les relations avec Shay, avant que l’auteur de ULTRA les tacle elle et son frère de manière plutôt virulente. Des différends qui n’ont jamais empêché Booba de saluer le succès de son ancienne apprentie, ainsi que celui de Damso, SDM et l’écurie 92i en général.

Dans le reste de l’actualité, Sadek raconte sa photo virale : «Faire comprendre l’urgence dans laquelle j’étais».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *