Suivez-nous

Musique

Booba cite le meilleur rappeur de la nouvelle génération : «Il est sous-coté»

Publié

le

Booba
© Puma

Booba a cité, selon lui, quel était le meilleur rappeur parmi les nouveaux visages émergents. Et l’artiste pense à Werenoi. 

En marge d’un entretien avec Booba pour Le Dauphiné Libéré, le journaliste Etienne Ouvrier a publié sur son compte Twitter quelques phrases supplémentaires récoltées auprès du rappeur. Dont, par exemple, son avis sur les nouveaux visages du rap français. «Pour moi le meilleur parmi les nouveaux rappeurs c’est Werenoi. Je le trouve vraiment fort il n’a pas le succès qu’il mérite. Il est sous-côté»

Aussi : «Non pas ce son !» : Booba est dégoûté de voir cet ancien morceau revenir en playlist

Publicité

Booba et Werenoi : et pourquoi pas un feat ?

Évidemment, ces quelques mots ont suffit aux fans pour fantasmer une collaboration entre les deux artistes. Car même si Booba l’estime “sous-côté”, Werenoi figure parmi les nouvelles têtes très populaires du rap francophone. Son album publié en début d’année, Carré, est déjà certifié disque de platine, tandis que ses morceaux “Laboratoire” et “Solitaire” ne quittent pas le top 50 des titres les plus écoutés quotidiennement sur Spotify.

Nul doute qu’une collaboration entre les deux artistes aurait ainsi le potentiel pour devenir un tube. Booba prouve une nouvelle fois qu’il porte un regard intéressé sur le bouillonnement de la scène rap francophone. En témoigne aussi son flair pour dénicher les prochaines têtes d’affiche dans sa structure 92i : SDM est lui-aussi l’un des artistes les plus sollicités du moment, après avoir tourné tout l’été avec son hit “Bolide allemand”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *