Suivez-nous

Musique

«Non pas ce son !» : Booba est dégoûté de voir cet ancien morceau revenir en playlist

Publié

le

Booba : le top 50 des rappeurs francophones les plus streamés de Spotify révélé, il réagit
Puma

Le son “Pourvu qu’elles m’aiment” connait un pic de streams inédit suite à une trend Tiktok. Une nouvelle qui n’a pas l’air de ravir le Duc.  

Ce n’est pas la première fois que les trend Tiktok font gonfler les statistiques des back-catalogues, à savoir des morceaux sortis depuis plusieurs années. Depuis une semaine, c’est le morceau de 2008 “Pourvu qu’elles m’aiment”, issu de l’album 0.9 de Booba, qui fait son come-back. Plus de 15 000 utilisateurs ont repris le titre dans une vidéo, en utilisant simplement la phase «lâche moi ton phone-tel, j’n’ai pas le temps de parler». Des statistiques qui l’ont rapidement hissé à la première place du top Tiktok France.

La réaction de Booba

Alors que la trend aurait permis au morceau de Booba de prendre 70 000 nouveaux streams, le Duc ne prend pas très bien la nouvelle. Il avait en effet confié lors de son interview masquée avec Le Chroniqueur Sale que les morceaux qu’il regrettait le plus dans sa carrière étaient le featuring “Longueur d’avance” avec GIMS et le fameux “Pourvu qu’elles m’aiment”. À propos de ce dernier, il avait déclaré «je me suis tapé un délire, mais je n’aime pas ce morceau».

Publicité

Booba a donc réagi en story suite au classement de “Pourvu qu’elle m’aime” dans la playlist Viral Hits de Spotify Belgique avec la description «Non pas ce son !». Sur Twitter, ce sont les fans qui protestent par peur de voir le morceau dénaturé par la tendance.

Dans le reste de l’actualité : Booba a payé un feat à 300.000$ ? Il répond

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *