Suivez-nous

Musique

Booba dévoile la cover de “ULTRA” et confirme : «C’est le dernier»

Publié

le

booba ultra cover

La promotion de Booba s’accélère : l’artiste a dévoilé la cover de son album ULTRA, qu’il confirme comme le dernier de sa carrière. 

«C’est le dixième, c’est le dernier», certifie Booba. Sur le compte Instagram de La Piraterie, le pensionnaire de Miami a définitivement lancé la promotion de son nouvel album. Il a déjà dévoilé une cover très épurée, qui s’inspire de la direction artistique initiée ces dernières semaines. Booba se poste au milieu de la photo avec un regard froid, la moitié du visage masquée par une ombre. Se floque au centre l’inscription ULTRA en lettres capitales. Le tout, recouvert d’un filtre noir et blanc qui renforce cette ambiance inquiétante.

Publicité

À lire également : Booba refuse les conditions de Skyrock pour son “Planète Rap”

Booba : ULTRA sera disponible en version physique

D’autres précisions également : l’album sera disponible en précommande et en édition limitée ce jeudi 18 février, dès 18 heures. Il sortira deux semaines plus tard, le 5 mars, en streaming. Contrairement à ce que Booba avait un temps laissé entendre, l’album sera bien disponible en version physique, puisque des éditions collectors seront proposées. Il sera même édité en version vinyle. Une promotion finalement classique et bien construite. Il est toutefois précisé que les versions physiques seront expédiées à la fin du mois de mars : certainement une manière de contrer de probables leaks, qui avaient sérieusement entachés la sortie de Trône, quatre ans plus tôt.

Publicité

À lire également : Booba : le jour où la promotion de “Trône” a failli tourner au fiasco

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

À noter que sur son compte Twitter, Booba n’a pas livré la moindre information supplémentaire. En effet, le Duc s’est semble-t-il isolé du réseau social après plusieurs bad buzz successifs et une vague de signalements de nombreux internautes. Plus discret, Booba se concentre désormais beaucoup plus sur la musique, à quelques semaines de l’échéance. Il a déjà livré quatre featurings d’ULTRA et il reste à savoir si la tracklist est désormais complète, ou non. Pour rappel, Maes et SDM semblaient avoir été annoncés par l’artiste lui-même. À confirmer.

Publicité

À lire également : Booba a sorti “Ratpi World” : il faut qu’on en parle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *