Suivez-nous

Musique

Booba à Damso : «Arrête de te prendre pour PNL»

Publié

le

booba damso

Lui-aussi est en attente de QALF : Booba a interpellé Damso sur Instagram, lui réclamant de dévoiler au plus vite son prochain projet.

«Bon, tu vas la sortir ta m*rde ou quoi ?». Il semblerait que les fans de Damso ne soient pas les seuls à intimement attendre la sortie de QALF. Alors que le rappeur bruxellois a entamé la promotion de son album, en placardant des affiches aux quatre coins du monde, ce nouvel opus n’a toujours pas droit à une date de sortie. Selon un retweet méticuleux de l’artiste, il devrait toutefois être dévoilé en septembre. Mais alors que le mois progresse, certains s’impatientent, à l’image de Booba, qui a intimé à Damso de sortir QALF au plus vite.

Booba à Damso : «T’es sonne-per, envoie seulement»

Sur son compte Instagram, l’auteur de Trône a dévoilé une image de Spock de Star Trek, le visage remplacé par les traits de Damso. Il y fait le signe “Vie”, un signe également populaire pour le personnage fictif. Bref, un montage parodique dont Booba a le secret, toutefois accompagné d’une légende explicite : «Arrête de croire que t’es PNL, t’es sonne-per, envoie seulement». Une tentative de décrédibiliser la sortie du nouvel opus de Damso, bien qu’accroché à une solide hype.

booba damso

Car Booba a certainement beaucoup d’attentes pour ce nouveau projet. Lui qui a participé aux directions artistiques des trois derniers albums de Damso a forcément envie de savoir quelle voie à pris son ancien poulain à l’horizon de QALF. Les deux mastodontes du milieu s’étaient d’ailleurs écharpés à l’occasion de Lithopédion, où Damso n’avait que peu faire des conseils de Booba autour de certains morceaux, et notamment “Julien”.

De son côté, Booba est plutôt tranquille côté album : excepté quelques singles, l’artiste n’a rien dévoilé depuis Trône fin 2017 et vit par procuration par l’intermédiaire des sorties de ses meilleurs ennemis. Et entre Kaaris et Booba en septembre, il avait fort à faire.

Dans le reste de l’actualité, Booba : «Kaaris, t’es un des plus grands menteurs que je connaisse»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA