Suivez-nous

Musique

Booba déteste son dernier feat avec Damso imaginé par des fans

Publié

le

booba damso

Booba n’a clairement pas aimé le remix de PNL World mélangeant « PASSION » et « ULTRA ». Il ne porte d’ailleurs pas non plus dans son coeur le dernier projet de Damso. 

La trêve n’aura que peu duré pour Booba. Alors qu’il semblait reconnaître le travail de Damso à l’occasion de son projet QALF infinity, l’artiste a confirmé ce week-end qu’il ne portait définitivement plus le rappeur bruxellois dans son coeur. En effet, il a partagé un extrait du mash-up réalisé par PNL World dans lequel Booba et Damso se retrouvent quatre ans après « 113 » sur Trône. Un remix où le couplet de Dems dans « PASSION » vient s’incruster sur la production d’ULTRA.

À découvrir également : Damso publie une photo de son compte bancaire devenu le nom de son label

Booba : «Continuez de rêver»

Si le titre a ravivé quelques chaleureux souvenirs chez les fans, du côté de Booba, le constat est bien plus amer. «Continuez de rêver, s’épuise-t-il. Ça sonne bien parce que c’est l’instru d' »ULTRA », c’est tout». Et d’ajouter : «C’est les sons de papa». Une manière d’affirmer, une nouvelle fois, que Booba n’a pas franchement apprécié la direction artistique du dernier projet de Damso. Et visiblement pas non plus l’instrumentale de « PASSION ».

En ajoutant à ça une vidéo dans laquelle Booba insulte Damso, on comprend que la hache de guerre n’a clairement pas été enterrée par le pensionnaire de Miami. À la sortie de QALF infinity, l’auteur de « Mona Lisa » semblait plus complaisant avec l’ancien membre de son écurie. On apercevait brièvement une éclaircie dans le ciel ombrageux qui recouvre la relation entre les deux artistes. Désormais, c’est confirmé : Booba n’a pas aimé ce dernier projet et n’est pas prêt de collaborer avec Damso.

Dans le reste de l’actualité, Damso explique la drôle de raison de l’attente de son prochain clip

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *