Suivez-nous

Musique

Booba donne son avis sur “Nouvelle école” : «C’est juste du show»

Publié

le

booba nouvelle école

Booba a donné son avis sur Nouvelle école, le télé-crochet de Netflix dédié au rap, soulignant une incohérence, selon lui, dans le choix des jurys. 

Malgré le succès spectaculaire de Nouvelle école, le télé-crochet de Netflix sur le rap publié quelques mois plus tôt, Booba a avoué lors d’une interview au Chroniqueur Sale, qu’il n’avait pas suivi l’émission. «Je n’ai pas regardé, commence-t-il. Parce que déjà il y en a aucun des trois [de jurys] qui ne m’intéresse, surtout en tant que producteur. Il y en a aucun des trois qui est producteur ou découvreur de talent».

Booba : «Déjà, sur le papier, ça ne m’intéresse pas»

L’auteur d’ULTRA regrette qu’aucun des artistes retenus dans le jury de l’émission n’ait d’expérience en la matière. «Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne, poursuit Booba. Donc à quel moment tu es producteur ? À quel moment tu découvres des talents ? C’est juste du show. Donc déjà, sur le papier, ça ne m’intéresse pas». Une critique que l’artiste avait déjà émise sur Twitter avant la sortie du show.

Plus personnellement, Booba ne semble pas spécialement porter dans son coeur les membres du jury. Si sa relation avec Shay, son ancienne protégée, semble complexe, comme en témoigne sa réaction à la sortie de “DA”, il s’en est récemment pris à Niska sur Instagram, avec qui il a pourtant collaboré à plusieurs reprises. Le Duc a également multiplié les pics à l’encontre de SCH ces dernières années.

Celui qui a récemment réagi au morceau de Bigflo & Oli à son effigie avait lui-même tenté d’amorcer un télé-crochet dédié au rap en compagnie d’Orelsan. L’idée avait toutefois été avortée, comme il l’a confié dernièrement.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *