Suivez-nous

Culture

Bon c’est officiel, Booba et Kaaris combattront au mois de novembre en Suisse

Publié

le

Booba Kaaris Suisse

Les deux rappeurs Booba et Kaaris s’affronteront le 30 novembre pour un événement qui devrait faire date.

Ce fût long et parfois laborieux, mais le suspens touche à sa fin. Booba et Kaaris combattront bien en cage le 30 novembre à la salle St. Jakobshalle à Bâle en Suisse. Les 12 000 billets seront bientôt disponibles à l’achat sur le site suisse Ticketcorner, avec cependant une interdiction aux mineurs.

C’est tout d’abord Booba qui a annoncé sur Instagram que le deal était signé. « Voilà !!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de @kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu », a-t-il déclaré. Quelques heures plus tard, K2A répliquait à sa manière. « On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge »

C’est par la suite SHC, la société qui s’occupe de l’organisation du combat, qui a posté l’affiche officielle de l’événement, de quoi rendre les choses encore plus sérieuses.

A quoi peut-on s’attendre ?

Cela fait dorénavant plus de sept mois que Booba et Kaaris se provoquent sur les réseaux sociaux, s’insultant en attendant le rendez-vous en cage. Si les négociations ont été plus que laborieuses et si beaucoup de gens avaient désespérés, il semblerait que le doute se soit enfin dissipé et que le combat aura vraiment lieu, en main event, pour conclure une soirée de plusieurs autres affrontements professionnels.

La question maintenant est de savoir quel niveau auront les deux artistes. Si les rappeurs ont toujours été plus ou moins proches du milieu des sports de combat, la tâche est maintenant tout autre. Avec leurs entraînements aux côtés de pro du milieu, B2o et le Dozo devront montrer un certain niveau pour rester crédible et ne pas salir l’image de la MMA.

À LIRE
Kaaris : « "Kalash" est l'un des plus gros classiques des dix dernières années »

Autre interrogation : le combat sera-t-il diffusé à la télévision ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais avec un tel événement, il est sûr que des millions de téléspectateurs seront devant leurs écrans si diffusion il y a.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en savoir plus.