Suivez-nous

Musique

Booba veut arrêter sa carrière “le plus tôt possible”

Publié

le

Booba veut arrêter sa carrière "le plus tôt possible"

Dans la deuxième partie de sa longue interview pour Brut, Booba a évoqué la fin de sa carrière dans la musique puis il est revenu sur son rêve d’aller dans l’espace.

Booba a très longuement répondu aux questions de Karim Rissouli pour Brut. Dans une deuxième partie de 17 minutes, il s’exprime sur plusieurs thématiques. Emmanuel Macron, les gilets jaunes, la mémoire de l’esclavage, son amour pour ses enfants, et son départ à la retraite.

Booba raccrochera le maillot

Thématique que le journaliste a abordé sur la fin de l’entretien. “Tu disais : “Je compte pas rapper jusqu’à 60 ans”, t’en as 42, tu t’arrêtes quand ?”  “Bientôt, le plus tôt possible. Pas que ça me déplaise mais je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer plus de temps, peut-être sur d’autres artistes. Passer plus de temps dans d’autres domaines.”

Le journaliste lui demande plus précisément quand ça sera, ce à quoi Booba répond, “Ça peut être après cet album ou le prochain, je pense. Je pense pas en faire trois, par exemple. Je pense pas en faire encore trois.” Il tempère quand même, “En même temps je dis ça depuis que j’ai 30 ans.”

Booba et l’exploration spatiale

Aller dans l’espace, c’est le nouveau rêve de Booba. Avant Brut, le DUC avait déjà exprimé cette envie auprès de Tarmac, dans une interview qui date de fin août. Il a récidivé “Si demain je dis que je rêve d’aller dans l’espace, je ne rêve pas d’y aller, j’achète un billet, j’y vais et puis c’est tout.” avant même d’ajouter qu’il compte réaliser ce rêve “Faut que j’aille dans l’espace avec Elon Musk. Depuis quelques temps j’ai envie d’aller dans l’espace, il faut que je vois, j’ai envie de voir.”

Pour revoir la première partie de l’interview, on vous donne rendez-vous ici.
À LIRE
Le tournage du film "Breaking Bad" est déjà terminé