Suivez-nous

Musique

Le rêve de Booba ? Aller dans l’espace

Publié

le

Le rêve de Booba ? Aller dans l'espace

En guise de conclusion d’interview, Booba a fait part de l’un de ses rêves : pouvoir aller dans l’espace. Sans être trop serein sur le voyage non plus.

Booba s’est confié en long et en large dans sa nouvelle interview pour Tarmac. Le rappeur du 92 s’est montré très ouvert à la discussion. Avec la journaliste, ils ont pu échanger sur l’octogone, sur Damso, Green Montana, la diffusion du rap dans les radios généralistes, et aussi de ses rêves, en guise de conclusion d’interview.

Le rappeur de 42 ans a déjà accompli de grandes choses dans sa carrière, mais il n’est pas rassasié. Il lui reste encore des rêves à réaliser, et c’était justement la question de Waya “Est-ce qu’il y a encore des rêves que tu aimerais réaliser ?” Question à laquelle il répond, tranquillement “J’aimerais bien aller sur la Lune. Enfin dans l’espace. Un voyage dans l’espace, mais pas tout de suite, parce que j’ai pas trop confiance en le voyage spatial, mais si un jour c’est possible, ouais.” Ironiquement, sa célèbre punchline sur le titre “Kalash” avec Kaaris prend tout son sens : “Ma question préférée, qu’est-ce je vais faire de tout cet oseille ? Moi et mes kheys on part sur la lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle.”

Booba, et l’album dans tout ça ?

En dévoilant “Glaive” début août, on s’est dit que ça sentait bon pour le dixième album. Et on s’est (presque) pas trompé, car dans la foulée Booba avait balancé la date de 2020. Date qu’il a justement confirmé au micro de Tarmac. En attendant son voyage dans l’espace, on devrait avoir un dixième album à s’écouter. Mais avant ça, place à l’octogone. Ou pas.