Suivez-nous

Musique

Dans son dernier extrait, Booba sample la voix de… Gims

Publié

le

booba gims
© Puma (Booba) / © Fifou (Gims)

Lors d’un nouvel extrait publié sur les réseaux sociaux, Booba a samplé une voix de Gims enregistrée il y a quelques années, issue d’un extrait sonore.

Cette fois, le friction entre Booba et Gims semble glisser vers la sphère musicale. En tout cas, à en croire un dernier extrait publié par l’auteur du prochain ULTRA sur ses réseaux sociaux. Ce dernier a en effet dévoilé quelques secondes de ce qui semble être l’instrumentale d’un inédit : on y découvre une production charismatique, surplombée d’une étrange citation au début de l’extrait. Si on peine à entendre la voix en arrière-plan, on croit toutefois y voir une référence à un extrait sonore datant de deux ans.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Booba en 10 citations inoubliables et inspirantes

Gims souhaitait «l’anéantissement» de Booba

En effet, en juillet 2018, comme le relayait 20 minutes, Booba a publié deux extraits sonores dans lesquelles on entend la voix de Gims. Dans ceux-ci, l’auteur du récent Le fléau souhaite «l’anéantissement» de son meilleur ennemi. «Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié, entendait-on dans les notes vocales. J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire.»

Publicité

advertisement

Supprimés depuis par Booba, qui n’avait pas manqué de moquer Gims sur ses réseaux sociaux, les extraits semblent ressurgir dans ce snippet diffusé par l’artiste. Le rappeur exilé à Miami profiterait-il de ce dixième album pour régler définitivement ses comptes, et en musique, avec ses différents ennemis ? Il s’agira en tout cas de la première attaque frontale de Booba à Gims en musique, après des années de clashs interposés.

À découvrir également : quand Booba dévoile ses messages privés avec… Julien Beats

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *