Suivez-nous

Musique

Booba ajoute un sixième feat à “ULTRA” (et c’est un gros nom)

Publié

le

booba damso (1)
© DCNTD

Les invités d’ULTRA continuent de se dévoiler : Booba sera également épaulé par Maes à l’occasion de son dixième album sur un morceau intitulé “VVV”.

Maes sera également de la partie. Après avoir dévoilé cinq premières collaborations de son album ULTRA, à paraître le 5 mars, Booba a ajouté le nom du rappeur de Sevran sur sa tracklist. Ce dernier vient compléter une programmation déjà riche, où se retrouvent SDM, Elia, Dala, Gato et Bramsito. Après “Madrina” et “Blanche”, Maes et Booba se retrouveront, cette fois-ci sur un album du Duc. Reste à savoir quel terrain de chasse le tandem choisira, lui qui s’est déjà accaparé deux disques de diamant sur ses précédents collaborations.

Publicité

À découvrir également : Booba : la cover d’”ULTRA” cache-t-elle une référence à “Temps mort” ?

ULTRA : la liste d’invités complète ?

Avec six invités au total, sur des morceaux différents, la tracklist d’ULTRA s’avère particulièrement dense. L’ajout de Maes permet d’étoffer le casting avec un hit-maker, qui plus est l’un des artistes les plus en vue de ces derniers mois. L’occasion pour Booba de miser sur la puissance commerciale de son invité, qui se détache des cinq autres, qui représentent sous différentes formes ses écuries 92i.

Publicité

Reste à savoir désormais si la tracklist est complète ou si d’autres noms sont prévus. Il est fort probable que Booba ait conservé le nom de Maes en dernière position pour continuer à faire gonfler la hype de son album. Toutefois, une surprise n’est pas non plus à exclure. En tout cas, ULTRA a été dévoilé en pré-commande ce jeudi soir, avec plusieurs éditions physiques collector, en vinyle et en CD, accompagnées d’un merchandising soigné.

Dans le reste de l’actualité, Booba : on a classé ses covers, de la meilleure à la pire

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *