Musique
Booba : on sait qui fera sa première partie au Stade de France
À quelques mois de l’échéance, Booba a annoncé quels noms se chargeront de la première partie de son Stade de France.
Le Stade de France de Booba se fera donc en famille. Ce mardi, SDM a communiqué sur ses réseaux sociaux, révélant qu’il sera à l’affiche de la première partie du Duc dans l’enceinte parisienne avec son acolyte Green Montana. Étant donné la proximité entre les deux artistes, qui ont déjà collaboré avec succès à plusieurs reprises, il est probable qu’ils montent ensemble sur la scène pour interpréter leurs titres personnels et leurs featurings.
Aussi : Booba réagit à la retraite musicale de Sinik
SDM à Booba et Green Montana : «C’est notre histoire»
«C’est notre histoire», a commenté SDM sur Instagram, partageant l’affiche de l’échéance en identifiant Booba et Green Montana. Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour les deux jeunes membres du 92i, qui composent déjà la nouvelle génération du rap français. Green Montana a dernièrement publié son projet NOSTALGIA+, déjà salué par la critique, tandis que SDM a cartonné avec son premier opus OCHO publié en 2021.
Aussi : Booba hausse le ton devant Instagram : «Qui est violent et dangereux ?»
SDM & Green Montana seront donc en première partie du concert de Booba au Stade de France !
SDM : « C’est notre histoire 🙌🏾🏴☠️ #92i ». 👀@Sdm__92 pic.twitter.com/dn62Iu9vcj
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) May 24, 2022
Cette première partie, c’est également la victoire du 92i, qui a certes connu des remous au sein de son roster, mais qui affiche déjà un visage séduisant à l’approche de ce grand rendez-vous. Booba devrait d’ailleurs faire la part belle à ses jeunes artistes, que l’on retrouve pour la plupart sur son dernier album ULTRA : JSX, Elia ou encore Dala. Un show définitivement porté vers l’héritage.
Aussi : Booba s’en reprend à Vald : «Personne ne t’écoute»