Suivez-nous

Culture

Après PNL, c’est au tour de Booba de lancer son pop-up store début juin

Publié

le

Après PNL, c'est au tour de Booba de lancer son pop-up store début juin
Youtube : Médine ft. Booba - KYLL (Clip Officiel)

Pour dévoiler sa nouvelle collection et/ou marque DCNTD, Booba vient d’annoncer l’ouverture d’un pop-up store dans la capitale du 7 au 9 juin. 

Avec les heures d’attente et malgré une collection éphémère qui n’avait de QLF que le prix selon certains, les deux frères de PNL semblent pourtant avoir réussi à défrayer la chronique avec un pop-up store entré dans la légende les 25 et 26 mai derniers. Mais malgré un engouement sans réel précédent pour la production vestimentaire de deux rappeurs, il ne faut pas oublier le lien profond qui unit hip-hop et mode. Et après le coup d’éclat des deux frères, le Duc est venu réclamer son dû. Booba va enfin lancer sa collection “DCNTD

Le pop-up store “DCNTD” de Booba du 7 au 9 juin

Sa période Ünkut officiellement cloturée, et les quelques produits dérivés du 92i lancés il y a quelques semaines, Booba s’est enfin décidé à dévoiler sa nouvelle collection, qu’il teasait sur les réseaux sociaux depuis quelques mois déjà et arborait fièrement dans le clip de “Kyll”: “DCNTD“.

Plus de deux minutes d’une vidéo Instagram extrêmement bien réalisée et rythmée, pour donner un avant-goût de la nouvelle lubie vestimentaire de Booba. En noir ou en blanc, dans un paysage urbain ou rural, et constamment ce logo qui suit le mannequin et qui se trouvera au cœur de la collection DCNTD (ou D.I.S.C.O.N.N.E.C.T.E.D). Alors si vous voulez découvrir et pécho les derniers vêtements pensés par le DUC, voilà la date et le lieu, qu’il a lui même spécifié dans son post Instagram : 56, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris. Du 7 au 9 juin, de 10h à 20h.

A lire aussi : « Je suis debout depuis 6 heures du matin » : plongée dans le pop-up store de PNL à Paris

À voir aussi :