Suivez-nous

Musique

Booba réagit au passage de Damso au Bercy de Aya Nakamura

Publié

le

Booba réagit au passage de Damso au Bercy de Aya Nakamura
© photo Booba : Puma

Damso et Aya Nakamura sur scène, ce n’est pas passé inaperçu. Surtout auprès de Booba, qui s’est empressé d’“annuler” le featuring avec la chanteuse.

La séquence a fait jaser sur Twitter, et continue d’être partagée par des milliers d’internautes. Ce dimanche 28 mai, pour clore en beauté son passage de trois soirs à l’Accor Arena, Aya Nakamura a frappé fort en invitant Damso à la rejoindre sur scène. Les deux artistes ont ainsi interprété “Dégaine”, et leur synergie n’est pas passée inaperçue. Surtout aux yeux d’un certain rappeur. En effet, Booba n’a – encore une fois – pas pu s’empêcher de réagir. «Feat annulé», a-t-il écrit en story Instagram sur la capture d’écran d’Aya Nakamura et Damso.

À lire aussi : Aya Nakamura explique pourquoi son feat avec Jul n’est pas sorti

Publicité

Booba sur Aya Nakamura en janvier dernier : «C’est la BOSS»

Pour rappel, la connexion Booba X Aya Nakamura remonte à un certain temps. L’année dernière, en 2022, l’auteur de ULTRA confiait qu’il regrettait d’avoir refusé de collaborer avec la chanteuse, par solidarité après la rupture de cette dernière avec Niska. Quelques mois plus tard, à la sortie de DNK, Booba partageait le morceau “SMS” en écrivant – sans une seule pointe d’ironie – «j’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé : c’est la BOSS». Un message auquel avait rapidement réagi la principale intéressée.

Finalement, le Duc interpellait de nouveau Aya Nakamura sur la plateforme en citant un featuring imaginé par un internaute entre les deux artistes. «Et bim, on l’a notre feat, légendait alors Booba. Un million de vues en dix heures, c’est déjà un classique». Mais si ce clin d’œil public cachait peut-être une invitation à s’associer à l’avenir, il semble que ce ne soit plus vraiment dans les projets du rappeur – compte tenu de ses différends avec Damso, dont il salue tout de même le succès.

Dans le reste de l’actualité, Booba : les quatre morceaux qui l’ont convaincu de signer Damso dans le 92i.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *