Suivez-nous

Musique

Booba rejoint par Kamelancien dans ses combats : «Il mène un combat noble»

Publié

le

booba kamelancien

Impliqué à combattre les arnaques des influenceurs depuis de longues semaines, Booba a reçu le soutien de Kamelancien.

Voilà de longues semaines que Booba s’est élevé contre les dérives des influenceurs et de la télé-réalité. Le rappeur y dénonce des arnaques, ciblant plusieurs personnalités notoires avec lesquelles il échange à longueur de journée par stories interposées sur Instagram. Ce combat, qui se déroule à mille lieues de la scène rap, a été salué ce lundi par l’un de ses confrères, Kamelancien, qui a à son tour prolongé les dénonciations.

Publicité

Aussi : Le Duc s’en reprend à Vald : «Personne ne t’écoute»

Booba à Kamelancien : «Enfin quelqu’un qui parle»

«Kamelanc’ se joint à toi», a d’abord commenté l’artiste sur son compte Instagram avant de publier un long message pour défendre la cause de Booba. «Booba mène un combat noble n’en déplaise à certains, justifie-t-il. Il dénonce, et dit tout haut, ce que vous pensez tout bas». L’artiste a également pris pour cible les influenceurs : «À la base, les mecs en face sont des petits fans, qui écoutaient nos musiques. J’ai étudié le cas car je ne les connaissais pas, certains m’envoyaient même des messages, je répondais pas respect».

Aussi : Booba : on sait qui fera sa première partie au Stade de France

Les deux stories de Kamelancien ont été partagées par le Duc, qui a également diffusé un message de Kamelancien sur son compte Twitter. «Enfin quelqu’un qui parle. Bien vu frérot», a-t-il ajouté sur le réseau social. Pour rappel, le clash entre Booba et certaines personnalités a même été traîné devant la justice, l’influenceuse Magali Berdah a porté plainte pour « cyberharcèlement », Booba a quant à lui également déposé une plainte pour « diffamation » et « dénonciation calomnieuse ».

Aussi : Booba s’exprime sur Karim Benzema après sa victoire en Ligue des Champions

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *