Suivez-nous

Musique

Booba s’en prend à Niro : «Tu perds ton temps»

Publié

le

booba niro

Niro a donné son avis sur les carrières à rallonge, expliquant que ce n’était pas à son goût. Et visiblement, ça n’a pas plu à Booba.

Une fois n’est pas coutume, Booba a décidé de ranger le costume de héros anti-influenceurs le temps d’un tweet concernant l’actualité du rap francophone. Et c’est Niro qui en a fait les frais. Ce dernier vient de dévoiler Taulier, un album de plus après dix années de carrière exemplaires.

Publicité

Et forcément, il s’est rendu chez Mehdi Maïzi pour en faire la promotion. Au détour de la discussion, Niro a partagé un point de vue sur la manière de vieillir dans le rap : «À quarante-cinq ans, kicker comme un fou à côté d’un petit jeune... Eh, non, les gars c’est bon. Un peu de classe quand même». En précisant, évidemment, qu’il ne s’agissait que de son avis : «Attention, ce n’est pas méchant, ce n’est pas péjoratif».

À lire aussi : Niro parle du tournage de son COLORS, «J’ai du faire 50, 53 prises».

Booba : «On te garde une place»

Une manière de penser qui n’a apparemment pas plu à Booba. Ce dernier a réagi sur Twitter… à sa manière. «C’est pas péjoratif, mais tu peux venir nous rejoindre dans la retraite avec tes 11.000 en première semaine. Tu perds ton temps, repose toi, viens au garage, on s’pose à FIFA, p’tit bédo. Oklm, on te garde ta place (un peu d’classe il a dit avec son swagg de paysan, ça fait 15 ans t’as 45 ans)».

Une pique qui n’est pas la première de Booba à l’attention de Niro. Il y a deux ans déjà, alors que Niro avait félicité SCH sur Instagram, Kopp en avait profité pour placer un tacle glissé aux deux concernés. Une première pique qui est restée sans réponse.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone interdit à Rennes : le concert du rappeur annulé.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *