Suivez-nous

Musique

Booba s’en prend à Skyrock sur scène, Laurent Bouneau réagit

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit

Sur la scène du Stade de France, Booba s’en est vivement pris à Skyrock au moment d’interpréter “Destinée” avec Kayna Samet. 

«Ils sont là les villageois, aujourd’hui, on est 80.000 !», a lancé Booba à la fin de son titre “Destinée” au Stade de France. Pour sa performance au sein de la plus grosse enceinte française, l’auteur d’ULTRA n’a pas manqué de raviver les hostilités avec Skyrock, avec qui il noue une relation contrariée depuis plusieurs décennies. Le rappeur, à côté de Kayna Samet venue lui prêter main forte pour interpréter le tube de Temps mort vingt ans plus tard, a séché la radio francilienne.

Aussi : Booba donne son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli

Booba : «Ils disaient que notre musique n’était que pour le village»

«Pour l’anecdote, c’est mon premier morceau qui est passé à Skyrock. Skyrock, cette radio de fachos : ils disaient que notre musique n’était que pour le village», s’écrit-il avant de se féliciter des 80.000 spectateurs venus le soutenir ce samedi. Le Duc a finalement conclu en insultant le directeur des programmes de la radio, Laurent Bouneau. Les deux se répondent via médias interposés depuis de longues années, et ne manquent pas de revenir sur cette anecdote du “rap de village” narrée par le rappeur.

Aussi : Booba : sa fille Luna vole la vedette au Stade de France

De son côté, Laurent Bouneau a brièvement réagi sur Twitter, répondant à plusieurs publications. Il a d’abord ironisé sur les mots de Booba, reconnaissant qu’il s’agissait là d’une bonne publicité pour la semaine de Planète Rap à venir, dédiée à RK. Et à certains internautes qui affirment que Booba a été «rejeté» de Skyrock, Laurent Bouneau ajoute que le rappeur est «joué depuis plus de 20 ans».

Le directeur des programmes y est d’ailleurs lui-aussi allé de son petit pic sur ses réseaux sociaux : «Le concert complet s’est déroulé sans violence et dans un bon esprit : c’est l’essentiel. Après, il a l’habitude de recevoir des projectiles au Stade», sourit-il. En référence au concert Urban Peace 2 où, Booba, visé par des projectiles, avait lancé sa bouteille de whisky sur un spectateur. Dans le reste de l’actualité, Booba cite les deux morceaux qu’il regrette d’avoir sorti : «Il est éclaté».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *