Suivez-nous

Musique

Booba : sa fille Luna vole la vedette au Stade de France

Publié

le

booba luna stade de france

Booba a fait monter ses enfants, Luna et Omar, sur scène au Stade de France. Et sa fille lui a chipé la vedette au moment du touchant “Petite fille”. 

Il s’agissait de l’un des moments les plus touchants de la performance de Booba au Stade de France ce samedi. Le Duc a en effet fait monter ses deux enfants sur scène, à ses côtés, pour célébrer en famille cette victoire sur l’industrie. Si les images resteront gravés dans la tête du rappeur et de ses fans, une séquence en particulier a plongé la foule de l’enceinte parisienne dans l’émotion : l’interprétation de “Petite fille” par Booba et Luna.

Aussi : Booba donne son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli

Publicité

Booba : «Ma fille m’a demandé s’il y avait un plus gros stade»

Sur les notes de piano qui parsèment l’instrumentale, l’artiste s’est simplement assis sur la scène avec, à ses côtés, sa fille aînée. Et à la fin du titre, Luna a prêté main forte à son père, finissant quelques phrases et reprenant certaines rimes. Un duo puissant, poignant, salué par le public. À l’issue du titre, Booba, qui a réagi à l’affaire Timal, a de nouveau assuré à son public que «la Piraterie n’est jamais finie», avant de se faire voler le micro par sa fille qui a hurlé : «Bonjour la France !».

Le terme “Luna” a passé toute la journée de dimanche dans les tendances du réseau social, cumulant plusieurs centaines de milliers de mentions. De quoi faire sourire Booba : «Se faire éteindre par une gamine de 8 ans après presque trente ans d’carrière c’est moyen !, rigole-t-il. Beaucoup de remises en questions doivent voir le jour». En tout cas, Luna semble avoir plutôt apprécié son passage devant 80.000 spectateurs : «Ma fille m’a demandé s’il y avait un plus gros stade, j’ai dit : “Non ma chérie, c’est terminé. On a fini le jeu”». Aussi, Booba a cité les deux morceaux qu’il regrette d’avoir sortis.

Publicité

Aussi : Booba parle du niveau d’Orelsan et évoque leur projet The Voice

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *