Suivez-nous

Musique

Face à la mobilisation des internautes, Booba a été restreint sur Twitter

Publié

le

booba damso (1)

Écarté d’Instagram en fin de semaine, Booba s’est également heurté à une restriction temporaire sur Twitter, après les multiples signalements des utilisateurs.

Réfugié sur l’oiseau bleu Booba a eu droit à une brève piqûre de rappel : non, même sur Twitter, tout n’est pas permis. En roue libre totale depuis quelques semaines, l’artiste, suspendu d’Instagram après de multiples avertissements, fait déjà l’objet d’une restriction sur son nouveau terrain de jeu. En effet, son compte a été restreint pendant douze heures : ses tweets restent visibles et disponibles, mais il ne peut ni publier, ni interagir avec sa communauté.

À découvrir également : Eminem règle ses comptes avec Snoop Dogg et 6ix9ine

Publicité

Booba personnage clivant

Cette restriction fait suite à une campagne de signalements impulsée par de nombreux internautes sur le réseau social. En effet, tandis que Booba s’est laissé aller à quelques libertés, entre clashs et habituelles partages de vidéo, le hashtag #SignalonsBooba s’est dressé contre lui. Celui-ci, décuplé après les attaques de l’auteur de Trône envers Vald, a fini par avoir raison temporairement de Booba. Il devrait être de retour dans la nuit de ce mardi à mercredi, heure française.

Cette brève restriction va peut-être permettre à Booba, pour une fois, de laisser sa musique parler pour lui. En effet, la sortie de « AZERTY », un inédit loué par les fans, s’est empêtrée dans la vaste actualité du leader du 92i. Pourtant, le morceau a été très bien reçu par ses fans, et parfois même par une communauté désintéressée, lassée du personnage du Duc.

À découvrir également : Vald va participer à The Voice saison 10 avec Marc Lavoine

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *