Suivez-nous

Musique

Booba tease “Blanco Nemesis” : le projet va-t-il vraiment sortir ?

Publié

le

booba blanco nemesis
© Puma

Discrètement, Booba a dévoilé de nouveaux éléments entourant son fameux Blanco Nemesis. Sur les réseaux sociaux, les fans s’emballent, mais l’artiste reste muet. 

Sortira, sortira pas ? Voilà des années que les fans de Booba spéculent à propos de Blanco Nemesis, ce fameux projet qui n’existe pour l’heure qu’à travers leurs rumeurs tenaces. Mais cette semaine, l’artiste a donné de nouveaux éléments à ses fans. Deux, précisément, qu’il a ajoutés en photo de profil et bannière Twitter. Sur ces clichés, on aperçoit la figure que l’on retrouvait sur son projet Nero Nemesis sept ans plus tôt, mais cette fois-ci bariolé d’une couleur blanche. Bref, la pochette supposée et fantasmée du projet.

Booba et Blanco Nemesis, un jeu de pistes

En près de trois ans de rumeurs, c’est là la théorie la plus crédible attrapée par les fans de Booba. Car à côté de ça, l’auteur d’ULTRA a également publié cette pochette apparente en story Instagram. Bref, l’artiste semble jouer le jeu de Blanco Nemesis, sans pour autant livrer une information concrète qui permettrait de confirmer l’arrivée du projet. Pour rappel, la conjecture initiale remonte à 2019, lorsque Booba avait publié une capture d’écran de son ordinateur sur laquelle on apercevait un dossier “Blanco Nemesis”.

Publicité

Aussi : Booba s’en prend à Skyrock sur scène, Laurent Bouneau réagit

Et depuis, plus rien, exceptées quelques propagandes initiées par la communauté de l’artiste. Mais alors qu’il a récemment effectué son retour avec “KOA”, un nouveau single, les fans se persuadent qu’ils tiennent là une piste quant à un futur projet. Ils ont même jeté leur dévolu sur deux dates plausibles : le 2 décembre, pour la sortie du nouvel album de GIMS que Booba défie sans cesse sur les réseaux sociaux, ou le 9 décembre, date d’anniversaire du rappeur. Encore une fois, beaucoup de théories pour finalement peu de concret, bien que la théorie soit toujours aussi séduisante.

Aussi : Booba réagit à la saison 2 de “Nouvelle école” : «Ils se foutent de nous»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *