Actualités

Burger King clashe Kanye West qui préfère McDonald’s

Publié

le

Burger King clashe Kanye West qui préfère McDonald's
Montage de Fast Company

Ayant déclaré, une nouvelle fois, son amour pour McDonald’s, Kanye West a eu droit à une réponse épicée de Burger King sur Twitter. 

Qui aurait pensé que la guerre des fast-foods puisse un jour passer par Kanye West ? Pourtant, la célèbre firme à la couronne n’a pas hésité à répondre à Kanye West et son improbable tweet, cumulant près de 200 000 réactions : « McDonald’s est mon restaurant préféré. » Cette petite phrase a largement inspiré Burger King qui s’est dotée de plusieurs réponses pour bousculer le rappeur sur Twitter. « Tout s’explique », déclare la branche de fast-food, avant de reprendre « Si on avait su que ça allait exploser, on aurait fait un Soundcloud », en référence au rap écrit par l’auteur de Ye à l’effigie de McDonald’s.

On peut aimer Trump ET McDo, quoique…

« Tes yeux sont toujours fermés, je suppose », finit par conclure le compte britannique de la chaîne. Une référence, cette fois-ci, aux convictions politiques du rappeur qui s’est jugé utilisé ces derniers mois. Dans une interminable série de tweets, il expliquait avoir ouvert les yeux sur la politique, expliquant qu’il souhaitait se retirer de ce monde. Comme un clin d’oeil, le compte Twitter de Burger King semble juger que, si le rappeur a ouvert les yeux politiquement, il est encore loin de l’avoir fait à l’échelle des fast-foods. Néanmoins, le débat risque d’être une nouvelle fois particulièrement houleux.

À lire aussi : John Cena pourrait être le nouveau Captain America